Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 9:45 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Partie "Garou/Déchus" du 7mars [1 remplacement possible !]
MessagePosté: Mar Mar 03, 2009 6:13 pm 
Vénérable Ancien

Ouaip ça m'embète aussi de pas etre là mais bon je préfère pas joer samedi soir après 4 heures de train...

Mais bon ce n'est que partie remise je sais ^^

Forgeron légendaire d'Exalted

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Partie "Garou/Déchus" du 7mars [1 remplacement possible !]
MessagePosté: Mar Mar 03, 2009 6:33 pm 
Troll du Coin

Bon, j'ai chopé les bouquins qui vont bien, donc je me prépare un petit perso. Dès que j'arrête un background, je te le mp. Si ça te va, je prépare le perso et je te l'envoie.
Je devrait donc avoir mon perso de prêt samedi soir. J'arriverais plutôt en début de soirée (genre 19h30-20h).

Kao

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 11:53 am 
Troll du Coin

Toujours partant. Je serai là pour 20h je pense.

P.S. : il y a 2 tournois de jeu de cartes ce soir-là à trollune je crois, essayez de nous réserver une table si vous arrivez tôt ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 3:14 pm 
Jeune Troll

OK OK. Je tâcherai d'être là à 19h30.

Quelques infos. pour la partie :

- vos persos sont de jeunes (en terme d'expérience) loups-garous.
NB : Pour ceux qui auront un PJ pré-tiré, je vous laisserai la possibilité de le personnaliser grâce aux 15pts d'XP bonus et en vous laissant le loisir de choisir nom, description et quelques éléments de background.
- ils ne possèdent pas de territoire, ils sont "hébergés" sur le (grand) territoire contrôlé par une meute de vétérans dans Lyon intra muros.
- La meute qui vous héberge vous a également "cadrés" pendant vos 1er pas dans la société Uratha. Cette meute avait été choisie pour cela (= servir de mentor) lors d'une Assemblée.
- C'est d'ailleurs lors de cette Assemblée (lors du dernier solstice d'hiver, le 21/12/08 pour mémoire) que vous vous êtes rencontrés pour la 1ère fois ; puisque vous n'avez (forcément !) pas tous eu votre 1er changement en même temps, au même endroit !
- On vous a imposé un Totem de meute (et on vous l'a même lié) lors de la création de votre meute. Autant dire que ni vous (ni lui d'ailleurs semble-t-il) n'est ravi de la situation. Bon gré mal gré, vous faîtes avec ; un jour ça changera peut-être... d'une manière ou d'une autre ! Votre totem est... *roulement de tambour !*... un gros pigeon borgne aux pattes mutilées !

D'autres infos plus tard !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mar 08, 2009 1:18 pm 
Jeune Troll

Je voulais juste faire un p'tit mot pour vous remercier d'avoir passé cette soirée/nuit avec moi ! J'ai passé un bon moment ! C'était... rafraîchissant de jouer avec d'autres personnes !

A bientôt j'espère (mais je ne sais pas trop quand, that's the problem!) pour de nouvelles aventures !

Allez, see U space poilus ! :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mar 08, 2009 10:43 pm 
Immortel du Clan

merci a toi car on a tous passe un bon momant, j'espére qu'on pourra remettre sa a l'occasion. :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mar 09, 2009 9:58 am 
Troll du Coin

Il dit qu'il confirme :D

Kao, haouuuuuuuuuu

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mar 09, 2009 12:18 pm 
Vénérable Ancien

et la prochaine j'espère pouvoir etre là

Forgeron légendaire d'Exalted

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure