Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 9:57 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chronique Vampire la Mascarade (lucifred)
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 5:52 pm 
Vénérable Ancien

Pas grave si je vais au toilettes je me torcherais avec un assamite alors

Forgeron légendaire d'Exalted

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 6:21 pm 
Troll du Coin

Mais moi je comptais t'en parlais cher prévot ;) Tu crois pas que j'allais aller chez Lodin sans t'en parler. En plus j'ai demandé à Louise si tu étais au courant elle m'a dit oui. En plus c'est elle qui est venue me chercher.

*mode harpie : je balance* :mrgreen:

Enjoy ! xD

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 6:25 pm 
P'tit Dieu Troll

lol :mrgreen: en même temps seul le prince peut dire un truc au fléau alors j'agis pour le mieux de tous ... et personnes ne me délogera de se magnifique refuge à part le prince ou celui qui m'a fourni les clefs...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 11:04 pm 
Vieux Troll

on ce croirait a Paris ou chacun fait sont truc dans sont coin, et sa fait de petite intrigue de cour qui parte dans tout les sens.

bon moi je pose mes paris, et vais voir notre bon shérif pour une enquête, peu être deux, je manipule mon primo et on ce fait une bouffe.

ou j'évince le shérif vas dans mon coin découvre tout attend que vous trouviez et conclu par:"j'avais raison"
pour cela j'aurais besoin de Kalid... ou de sont fouet... :wink:

Ha et encore une chose quand vous allez au toilette ne vous battez pas vous en mettez partout et c'est la pauvre goule de ménage qui doit passez derrière vous: RESPECTE LA!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 8:05 am 
Vénérable Ancien

Ok ben si on peut rien dire au fléau ça sert à rien d'avoir un shériff !!!!

Et techniquement je ne suis pas au courant sinon louise n'y serait pas allé toute seule (avec moi bien entedu) ou n'y serait pas allé tout de suite.

Maintenant j'aimerais avoir une discussion avec fred sur msn parce que si je nepeux pas gérer les enquetes et que tout le monde enquetes comme il veut en foutant la merde... ben ça sert à rien d'avoir un shériff et autant que je rende mon poste et que je retourne à paris au fin fond de la Chantry alors !!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 1:37 pm 
Vieux Troll

Citation:
Maintenant j'aimerais avoir une discussion avec fred sur msn parce que si je nepeux pas gérer les enquetes et que tout le monde enquetes comme il veut en foutant la merde... ben ça sert à rien d'avoir un shériff et autant que je rende mon poste et que je retourne à paris au fin fond de la Chantry alors !!!!!!!!!!

il a pas tout affect tord sur ce coup la, alors prépare une plage dans ton emploie du temps charger de nouveau shérif pour que tes chez compagnon de voyage puisse t'informer et te demander de l'aide, car en temps que shérif tu est devenu très bien entourer d'oreille indiscrète.

"NON JULIEN JE NE PARLE PAS DES HARPIES BIEN SUR ALLONS TU ME CONNAIT J'ADORE LES HARPIES, CE SONT TOUTES MES AMIES" :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 3:18 pm 
Vieux Troll

le lion de lyon a écrit:
non je ne l'ai pas revu et si ça chie va au toilette...
:lol: Ptdr !!!
Et dire que j'avais pas vu tt de suite qu'il y avait 1 page rempli derrière ce Post "magnifique"...

ariakas a écrit:
Ok ben si on peut rien dire au fléau ça sert à rien d'avoir un shériff !!!!

Et techniquement je ne suis pas au courant sinon louise n'y serait pas allé toute seule (avec moi bien entedu) ou n'y serait pas allé tout de suite.

- Un Fléau ne répond de ses actes qu'au Prince, c'est vrai, même si là il a empiété directement sur le terrain du Shériff. Mais en l'absence du Prince c'est au Sénéchal qu'il doit rendre des comptes. Comme il n'y a ni l'un ni l'autre, et que le Héraut n'est rien de mieux que le secrétaire privé du Prince, il reste que deux solutions :
:arrow: 1/ Les Responsables venant juste derrière les Dirigeants sont les Primogènes, mais le Fléau est au-dessus d'eux. Alors il reste la présence d'un Archonte en ville > Théo Bell, qui n'est plus Gardien d'Elyseum depuis que Kathy Glens à hérité de ce poste, et qui est au-dessus du Prince, du Sénéchal et bien évidemment du Fléau.
:arrow: 2/ La solution de facilité > Il y a un Chancelier en ville, qui lui n'a d'ordre à recevoir que de Caïn ou de Dieu (étant donné que les Antédiluviens sont considérés comme morts), et comme ni l'un ni l'autre ne donnent signe de vie depuis un bon bout de temps, Corvinus Litvak peut régler tout les litiges en 1 coup de canne.

- Après, ariakas tu étais absent et tu nous a autorisé à continuer sans toi, sachant que je ne peux pas deviner comment devait agir ton perso. Sinon, le Shériff peut très bien mettre de côté la hiérarchie des postes et aller remonter les bretelles du Fléau tout seul, ou avec le soutien de son Clan, voir même des Harpies s'il les convaint du bien fondé de son désaccord.

- Enfin ce que j'essaie d'expliquer, c'est que rien n'est joué dans une de mes parties. C'est vous les héros de l'histoire et c'est à vous de bousculer les évennements et de vous adapter à chaque situation. Que ce soit un problème à résoudre lié au scénario ou aux actions concomitantes des autres Pjs.
- Nous sommes une table nombreuse, mais je suis un Mj expérimenté. Par contre je ne peux pas jouer à votre place ni vous dire quoi faire à chaque petit souci. Ayez le sens de l'initiative, un peu d'audace et surtout amusez-vous !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 4:04 pm 
Vénérable Ancien

On en discutera en privé, je veux pas m'étendre sur certains sujets ici...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 7:07 pm 
P'tit Dieu Troll

:mrgreen: lol cela est rigolo moi je joue avec les joueur présent et en plus le shériff disparai de la ville alors qu'on à besoin de lui sans avoir dit quoi que se soit alors le fléau c'est mise en branle...
pour aider...
:mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 7:42 pm 
Vieux Troll

NPC notre bon tremere n'est en rien un bon plan surtout avec sont poste actuel, et le cour que prend l'histoire, il est notre garantie dans ces histoire d'enquête dans tout les sens et on ne peu pas ce passez de lui ... ou on le comme de notre coter pour voir ce qu'on peu faire et on en reparle au MJ pour qu'il prévoie et/ou dise ce que l'on peu ou pas faire...

moi j'ai besoin de dossier de police et je pense que Ariakas peu m'aider a les fournis rien qu'en sommant qq'un qui contrôle la police de me les donner, ou en demandant au clan nosfé... mais sa doit passer par lui! Pour garantir la légitimité de nos action.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 8:44 pm 
Troll du Coin

Alors là je vais me gêner de rien dire au fléau...Ce qui faut pas entendre... :D

Sinon moi comme j'ai dit tout les enquêtes que je ferais je rendrai mes comptes au prévôt comme le veut les lois. Je suis peut être une harpie (euh oui une salope :oops: ) mais je suis pas con euh fou. :mrgreen:

Voilou pour mon cas. :)

Enjoy ! xD

Dernière édition par StarFaluu le Mer Mar 11, 2009 10:24 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 8:55 pm 
Vieux Troll

Citation:
lol cela est rigolo moi je joue avec les joueur présent et en plus le shériff disparai de la ville alors qu'on à besoin de lui sans avoir dit quoi que se soit alors le fléau c'est mise en branle...
pour aider...

Dans ce cas la, ne joue pas la prochaine fois...
Le Shériff a pas disparu de la vile que je sache, ni mon perso... Il est juste indisponible pour une durée indéterminée... C'est a vous d'assumer ce que vous faites (ou ne faites pas) et il vous faut être prêt a en assumer les conséquences...

On a tous une vie (enfin je crois) et chacun nos indisponibilités.. Merci de ne pas pourrir note plaisir de jouer parce qu'on à pas pu être la une fois ou deux... (Sinon, je peux jurer que y'en a qui vont prendre trèèèèèèèèèèèèès cher :))

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 10:20 pm 
Vieux Troll

toi Toe t sur ton gros coup qui est a coter de tout le monde donc on peu etre assez sur que t pas prés de nous

pour ariakas on a besoin de lui pour nos petite recherche, et comme je le disait sans oreilles indiscrète et pas pour rapporter au fléau sa c'est le cadet de mes soucis mais a d'autres gens beaucoup plus dangereux... comme ... le chancelier ou pire encore : un agent du Sabbat

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 10:24 pm 
Vieux Troll

au faite nous somme a la page de la région, ou a la page de la position? :P

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 11:34 pm 
Vieux Troll

Pas la peine de s'enflammer :?
On se voit
Sam 21 Mar, en début de partie on remet les choses en ordre et on continue.

Je préfère pas voir de désaccords s'afficher sur le Forum, le Net n'est vraiment pas la méthode la plus fiable pour les régler.

:P Alors, venez me voir en Pv s'il y a un souci, sinon...
Rdv "14:30" chez Seb :
MJ :wink: Lucifred
PJ- 1: le lion de lyon
PJ- 2: ariakas
PJ- 3: StarFaluu
PJ- 4: Cyrus (à partir de 19h30)
PJ- 5: Otia Tronem
PJ- 6: Ludwig

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure