Citation:
je cherche 3 ou 4 joeurs pour monter une campgne stargate mais attention je poursuis l'univers du film et des nouveles pas de la série.......
" Je cherche 3 ou 4 joueurs pour monter une campagne de Stargate.
Toutefois, je poursuis l'univers du film et des nouvelles, pas l'univers de la série... ".
Citation:
je ne sais pas quelle systeme utiliser moi le système d 20 c'est pas mon ami mais pour repondre a une question l'univers de la serie n'a rien a voir avec celui du film ils ont dees similitudes mais chacun a ses regles et ses codes
" Je ne sais pas quel système utiliser : le système d20 n'est pas mon ami.
Pour répondre à une question, l'univers de la série n'a rien à voir avec ceui du film. Ils ont certes des similitudes mais chacun à ses propres règles et codes."
Citation:
lol m non je prefere avoir unbe idée précise du personnage que vouvoulkez jouer et quellle meilleure manière que le background je fais ma camapgne en fonctions des joueurs et joueuses et pas selon de delire de grobilisatin lol
Mais non, je préfère avoir une idée précise du personnage que vous voulez jouer et le background est le meilleur moyen. Je fait ma campagne en fonctions des joueurs et joueuses et pas selon des délires de grobill.
helllord a écrit:
je vous attends lol alors les joeurs i,nterréssés manifestez vous lol
" Je vous attend.
Alors les joueurs intéressés, manifestez vous !"
1. Il n'est pas difficile de relire son message pour supprimer les fautes de frappes. Surtout sur un message aussi court.
2. La langue française a des règles de grammaire et surtout, des règles de ponctuation ! La ponctuation... Tu sais... Les points, les virgules, les majuscules... Tous ces trucs utiles qui permettent de rendre une phrase compréhensible ! Pour information, "lol" ne fait pas parti des marques de ponctuation...
3. Il y a des accents sur les claviers français (et même sur les claviers anglais ou allemand donc...)
4. Bref, comme le dit ma bannière : on est sur un forum, par sur un sms, donc prière de faire un minimum attention pour que les posts soient lisibles et compréhensibles.
Merci d'avance...