Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 9:28 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre
MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 8:20 pm 
Gros Troll

Tiens un nouveau :D

Par rapport à la partie d'apopo, fait tes remarques dans le topic correspondant, d'ailleurs la question des 1000 PA à déjà était soulevé ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 02, 2009 10:13 am 
Vieux Troll

On se calme!! je ne proposé que 1000PA pour ouvrir la partie à un grand nombre de joueur et de figurine peintes.

En fait le plus simple serai de mettre vos maximum respectif en PA de vos armées sur le forum, Nahel peut aligner 3000 PA en SM, moi de même en tyty et nécron, ainsi que 1000 PA en SM.

Si on peut aligner 10000PA sur la table sa le fait 8) !!!plus on est de fou plus on r..... se tape sur la gueule et c sa qui est bon. :lol:

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 02, 2009 2:00 pm 
Vénérable Ancien

levigan4 a écrit:
Pour la partie apo, 1000 pts par joueur c'est nul. Comment aligner des formations légendaires dans ce cas là ? Un baneblade c'est 500 pts :s Si c'est, au minimum, 2000 - 3000 pts je veux bien participer. Bon je sais que le facteur temps n'est pas facile à gérer aussi...

Hé ben 2 baneblades, ça fait 1000pts!! :mrgreen:
Et puis en 1000pts tu peux aligner des formations légendaires. Le but de cette partie c'est de réunir le plus de joueurs autour d'une table, 1000 pts peints nous semblait le plus accessible pour tous. Après, on ajustera en fonction du nombre de joueurs.
De plus pour discuter du format apocalypse, c'est par ici: viewtopic.php?f=2&t=3521

levigan4 a écrit:
Pour le tournoi 40k, je serai intéressé pour y amener mes SMC. Cependant, il y a des rondes où je ne serai pas à Lyon. Cela constitue t-il un obstacle à mon inscription ?

Oui pour la simple et bonne raison que les rondes doivent être jouées dans les délais. Si tes absences se concentrent sur une seule ronde ça va, on peut s'arranger, pour le reste, faut voir avec le taulier (si par exemple tes absences sont plus prolongées, les ligues seront surement plus appropriées ou tout simplement des parties comme ça, à ta convenance).
Sinon bienvenu dans le coin (tant que tu joues pas des listes fouettards), ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans notre petit groupe de tueurs psychopathes!! :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Juil 03, 2009 7:21 am 
Gros Troll

Mes absences risquent de s'imputer sur une partie des 2ères rondes. Je crois que je participerai au prochain tournoi avec mes soeurs de bataille. :D Cela risque de s'avérer trop problématique pour le tournoi actuel. (3 jours pour organiser une bataille lors du round 2)

Je vais voir le topic apo de ce pas. Je ne l'avais pas remarqué.

Cela fait un moment que je vous suis. Je regarde le forum sans trop y participer. La boutique est juste à côté de chez moi ce qui me permettrait de faire des parties pas très loin. :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Juil 05, 2009 11:36 pm 
Vénérable Ancien

Tiens, j'en vois qui s'inscrivent au tournoi et qui mettent pas leur liste sur le forum!! :lol:
C'est pas bien ça les gens!! :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message: sous la demande du peuple geekiens : mon armée !
MessagePosté: Lun Juil 06, 2009 4:36 pm 
Jeune Troll

Bonjour à tous !

Sachez que c'est mon premier tournois, avec mon armée chérie toute peinte et finie récement, convertie avec amour :P .
Je suis très heureux de participer a cet évenement avec vous, dans un esprit le plus fairplay et le plus fun possible 8) !
Je tiens aussi a remercier Trollune qui se donne du mal à organiser tout ça et sans qui nous n'aurions pas de si belles tables et décors afin de profiter pleinement de nos hobbys.

Bon alors ma liste :

QG :

Démon majeur 100pts

Prince démon 160pts
Vol, ailes, distorsion temporelle
marque de Slanesh

Troupes :

10 spaces marines du chaos 245pts
Aspirant, arme énergétique, bombe à fusion
2 plasmas, icône de khorne

10 spaces marines du chaos 245pts
Aspirant, arme énergétique, bombe à fusion
2 plasmas, icône de khorne

10 spaces marines du chaos 235pts
aspirant, arme énergétique bombe à fusion
2 fuseurs, icône de khorne
Transport assigné : Rhino 35pts

10 démon mineurs 130pts

Soutient :

5 havocs 165pts
Aspirant, gantelet
4 lance flamme, icône de khorne
Transport assigné : Rhino 35pts

1 oblitérator 75pts

1 oblitérator 75pts

Je voulais une armée avec beaucoup de piétons (bon moins que chez les orcs et les tyty), de la mobilité, de l'antichar, et de l'invocation car c'est fun et ça peu toujours surprendre l'ennemi :mrgreen: .

Voilou, a plus !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Juil 07, 2009 11:57 am 
Troll du Coin

Arrgghh un nouveau... et je ne serais même pas là... je présume qu'il faut que je me fasse un raison...

Mais passons ces ouin-ouin, voyons un peu les listes:

Fifof: Et bien voila une liste qu'elle est sympa ! Tout à fait dans le nahel-spirit :lol: . Des marcheurs en profil bas en veux-tu en voilà, des ptits'zomm verts ki grouillent: le cocktail parfait pour une bonne partie!! Contre nahel avec ses dread cela peut donner une partie assez atypique!!! Vivement le rapport de bataille.

Bénou: Du khorne, du khorne , du khorne... et du slaanesh!!!!!!... oh le petit vicieux, et sur un prince en plus... il ne lui aurai manqué que le fouet... :lol:
Ca te fais quand même un bon paquet de marounes chaotique!!! j'imagine un dread'heu d'la mort ou une boite'ki'tue intouchable au beau milieu, en train de jouer à " il m'aime un peu, beaucoup, passionnement..." gniac gniac gniac!!!
Par contre je te contredis sur ta mobilité: 2 rhinos ca tient la route sur une petite table comme sur laquelle vous allez jouer, mais ce n'est pas de la mobilité effective pour du chaos(tout le monde en rhino et une escouade en LR...).
Bon je dis tout ca mais suis-je vraiment objectif vu que déteste le chaos :lol: :lol:

Bon j'espère qu'il va y avoir des tas d'inscrit... et surtout des jolis rapports de batailles!!!

A+

Derf-maître de la Ravenwing

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 5:48 pm 
Troll du Coin

Salut à tous!

c'est également mon premier tournoi et j'ai hâte de tester ma petite liste tyty contre diverses races. Voici donc mon petit 1500 points:

Prince tyranide ailé: (189 points)
Ailes/crochets/glandes surrénales (initiative et capacité de combat)/sac à toxine/ bio-knout et épée d'os/griffes tranchantes/miasmes toxiques/ombre dans le warp.

3 Guerriers tyranides: (90 points)
Crache mort jumelé

10 gaunts: (90 points)
écorcheur, innombrables

10 gaunts (90 points)
écorcheur, innombrables

10 gaunts: (80 points)
écorcheur, rampeurs

6 genestealers: (144 points)
tentacules sensitives, griffes tranchantes, rampeurs

3 zoanthropes (195 points)
créature synapse/éclair warp

Carnifex: (148 points)
chitine renforcée/exosquelette renforcé/sens accrus/ 2 dévoreurs jumelés

Carnifex: (186 points)
crochets/salive acide/Chitine renforcée/glandes surrénales (initiative et capacité de combat)/sac à toxine/exosquelette renforcé/queue tranchante/griffes tranchantes/pinces broyeuses hypertrophiées

Pour les ultra puristes du what you see... je n'ai pas les biomorphes correspondant pour toutes les unités (en théorie à chaque augmentation de caractéristique correspond une petite glande....) mais les armes correspondront :D .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 6:15 pm 
Gros Troll

bon et voici la mienne en Space marine:

QG:

Pedro Kantor: 175 pts

Archiviste: 100 pts
-Portail d'infinité
-Frappe psychique

Elite:

1 escouade de 10 vétéran d'appuie: 270 pts
-4 arme combiné plasma

1 escouade de 5 terminator: 230 pts
-1 canon d'assaut

Troupe:

1 escouade de space marine de 10: 235 pts
-Arme énergétique
-Lance-flamme
-Canon laser
-Razorback

1 escouade de space marine de 10: 240 pts
-Gantelet énergétique
-fuseur
-lance-missile
-Razorback

Soutien:

1 Land raider Crusader: 250 pts

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 09, 2009 12:52 pm 
Vénérable Ancien

siprilius a écrit:
Pour les ultra puristes du what you see... je n'ai pas les biomorphes correspondant pour toutes les unités (en théorie à chaque augmentation de caractéristique correspond une petite glande....) mais les armes correspondront :D .

Tant que les armes correspondent, c'est le principal.
Par contre, y aurait pas une erreur pour tes guerriers tyranides au niveau de leur prix? Une histoire de second biomorphe me souffle Le Chevreuil dans mon oreillette...
Et pour les carnifexs, est ce que tu pourrais s'il te plait nous mettre les profils des bestiaux, ce serait plus simple pour les non tyranides (moi en l'occurence). Ce serait vachement cool!! :mrgreen:
Sinon, Welcome to the jungle!! :wink:

Tiens il manque la liste de Lévignan4... Petit cachotier va! :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 09, 2009 4:17 pm 
Troll du Coin

Arnaud a écrit:
Par contre, y aurait pas une erreur pour tes guerriers tyranides au niveau de leur prix? Une histoire de second biomorphe me souffle Le Chevreuil dans mon oreillette...

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'erreur. les biomorphes ne sont pas obligatoires mais il doivent être équipé de 2 armes symbiotes (d'où les 2 craches morts qui deviennent donc une arme jumelé). Une configuration sympa qui donne 3 tirs de F5 avec gabarit dont la déviation est relançable pour 90 points 8) .

Profils des bestiaux:

cc ct F E pv I A cd svg
carni de tir 3 3 9 7 5 1 2 10 3+

carni de close 4 2 10 7 5 2 D6+1 10 3+

ah.... si seulement ils pouvaient avoir des ailes :mrgreen: .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 09, 2009 4:35 pm 
Gros Troll

Moi un cachotier ? :oops:

QG

Démon majeur = 100

Prince démon, ailes, marque de slaanesh, fouet de soumission = 155

Total QG = 410 pts

Troupes

10 spaces marines du chaos, champion, lance-plasma, lance missiles, = 190 pts

10 spaces marines du chaos, champion, gantelet, 2 fuseurs,, icône du chaos universel = 220 pts

10 spaces marines du chaos, champion, gantelet, 2 lance-flammes, chaos universel = 210 pts

total troupes = 620 pts

Soutien

Land raider avec blindage renforcé = 235 pts

Land raider avec blindage renforcé = 235 pts

total soutien = 470

total général =1500 pts

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 09, 2009 4:53 pm 
Vénérable Ancien

Avant de m'engager dans ce post, je tiens à rappeler mon allergie totale aux listes fouettards qui peut altérer mes propos.

Mode défenseur de l'esprit du tournoi ON (en décodé raleur intempestif)
Avec 2 princes fouettards dans ce type de tournoi (c'est à dire à tendance mi-molle), si t'es venu trouver des joueurs, c'est pas gagné... Ce genre de compo clés en mains , c'est fait pour gagner, pas pour rencontrer des joueurs, ni pour s'amuser (du moins pour l'adversaire en face).
Et puis question originalité, c'est pas top top, un peu d'imagination que diable! C'est un peu du réchauffé vu et revu.
Aprés libre à toi de faire ce que tu veux, c'est permis dans les régles donc bon...
Franchement les listes durs pas franchement original, bof bof...
Aprés avoir gouté au liste fluff de Fifof, Taze ou Derf, perso le meta game, beurk (c'est d'ailleurs pour ça que niveau tournoi, je fais que ceux avec reclassement à la compo ou celui de trollune).
Evidemment mes propos n'engagent que ma modeste personne, mais je tenais à le dire. Je sais je rale, mais c'est comme ça, j'aime pas les listes fouettards anti fluff et pis c'est tout! :wink:
Mode défenseur de l'esprit du tournoi OFF

Mode Space marines ON
Même pas peur, viens te battre hérétique!! C'est pas un ramassis de traitres qui vont faire reculer mes champions de l'Empereur Dieu, que son nom soit mille fois sanctifié. :D
Mode space marine OFF

Et puis sinon bienvenu! Malgré mes propos grognons, ça fait plaisir d'avoir de nouvelles personnes dans ce tournoi! Et puis tout cela n'est qu'un jeu!

siprilius a écrit:
Une configuration sympa qui donne 3 tirs de F5 avec gabarit dont la déviation est relançable pour 90 points 8) .

Ouais je connais un peu, le Chevreuil m'en fais manger souvent!! :lol:

siprilius a écrit:
Profils des bestiaux:

cc ct F E pv I A cd svg
carni de tir 3 3 9 7 5 1 2 10 3+

carni de close 4 2 10 7 5 2 D6+1 10 3+

ah.... si seulement ils pouvaient avoir des ailes :mrgreen:

Jolis bébés, c'est qui la maman? :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 09, 2009 6:43 pm 
Vieux Troll

levigan4 a écrit:
Moi un cachotier ? :oops:

QG

Démon majeur = 100

Total QG = 410 pts

3 QG c'est pas tres legal je crois :roll:

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Juil 09, 2009 6:51 pm 
Troll du Coin

Oula ben il s'en passe des choses sur ce tournois dès que le poulidor s'en va ;)

Arnaud qui tente une liste façon j'ai que trois unité mais j'assume; un tyranide qavec une liste pour débuter en douceur mais ainsi comprendre le fonctionnement d'un codex haut en complexité; et une liste de kikitoudur... RRRhhhaaa je regrette encore plus de ne pas être là avec mes nécrons-sans-humour...

mais bon c'est vrai que le prince double fouet... c'est marrant car cela pousse souvent les joueurs qui les utilise à avoir une confiance aveugle en une figouz clairement pas ultime... à voir!!!

Donc +1 pour nahel, c'est pas très fair-play, mais en même tant -1 pour lui aussi car nous sommes les fils de l'Empereur, les anges de la mort, nous ne connaissons pas la peur et en cela jamais nous ne seront vaincu.

A++ les gros bills ;)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure