Avant de m'engager dans ce post, je tiens à rappeler mon allergie totale aux listes fouettards qui peut altérer mes propos.
Mode défenseur de l'esprit du tournoi ON (en décodé raleur intempestif)Avec 2 princes fouettards dans ce type de tournoi (c'est à dire à tendance mi-molle), si t'es venu trouver des joueurs, c'est pas gagné... Ce genre de compo clés en mains , c'est fait pour gagner, pas pour rencontrer des joueurs, ni pour s'amuser (du moins pour l'adversaire en face).
Et puis question originalité, c'est pas top top, un peu d'imagination que diable! C'est un peu du réchauffé vu et revu.
Aprés libre à toi de faire ce que tu veux, c'est permis dans les régles donc bon...
Franchement les listes durs pas franchement original, bof bof...
Aprés avoir gouté au liste fluff de Fifof, Taze ou Derf, perso le meta game, beurk (c'est d'ailleurs pour ça que niveau tournoi, je fais que ceux avec reclassement à la compo ou celui de trollune).
Evidemment mes propos n'engagent que ma modeste personne, mais je tenais à le dire. Je sais je rale, mais c'est comme ça, j'aime pas les listes fouettards anti fluff et pis c'est tout!
Mode défenseur de l'esprit du tournoi OFFMode Space marines ONMême pas peur, viens te battre hérétique!! C'est pas un ramassis de traitres qui vont faire reculer mes champions de l'Empereur Dieu, que son nom soit mille fois sanctifié.
Mode space marine OFFEt puis sinon bienvenu! Malgré mes propos grognons, ça fait plaisir d'avoir de nouvelles personnes dans ce tournoi! Et puis tout cela n'est qu'un jeu!
siprilius a écrit:
Une configuration sympa qui donne 3 tirs de F5 avec gabarit dont la déviation est relançable pour 90 points

.
Ouais je connais un peu, le Chevreuil m'en fais manger souvent!!
siprilius a écrit:
Profils des bestiaux:
cc ct F E pv I A cd svg
carni de tir 3 3 9 7 5 1 2 10 3+
carni de close 4 2 10 7 5 2 D6+1 10 3+
ah.... si seulement ils pouvaient avoir des ailes
Jolis bébés, c'est qui la maman?