Salut
Trollune tiendra dans ses locaux un
troisième tournoi d'
AT-43, sur la période de
Juillet, Août et Septembre.
Format :
-
2000 points- Format normal: Schéma de section et schémas spéciaux (ex: Centcom) autorisés.
- Scénarios issus du livre de règles. Si d'autres scénarios sont susceptibles de servir, envoyez moi des liens rapidement

- Pas de durée limite aux parties
Inscription :
GratuitLes joueurs devront trouver une plage horaire durant chaque ronde pour venir faire leur match à Trollune. S'ils sont membres de l'Association Plan B, c'est possible de s'arranger pour le faire en soirée.
Des gens qui ne sont pas assez disponibles pour être certains de faire 1 match sur 2 semaines (et ce 5 fois de suite) sont priés de s'abstenir de s'inscrire

Annoncez vos disponibilités pour chaque ronde au plus tôt, et entendez vous rapidement avec votre adversaire, pour profiter au maximum des 2 semaines.
Egalement, les samedi étant souvent bien remplis à la boutique, essayez autant que possible de trouver d'autres jours.
Tous les inscrits sont priés de m'envoyer par e-mail ou message privé
leurs compositions exactes, ainsi qu'un
e-mail valide (et consulté) et
un numéro de téléphone.
Ils devront garder rigoureusement les mêmes compos pour tout le tournoi. Leur inscription ne sera pas validée avant d'avoir reçu ce mail.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant, et jusqu'au
Dimanche 12 juillet inclut.
Au lancement de la première ronde, les compos de chaque participant seront rendues publiques pour tous, ainsi que leurs coordonnées pour être contactés.
Les paires pour les matchs à faire de la première ronde seront annoncées à la fin des inscriptions, en même temps que le scénario de la ronde.
La
première ronde sera du Lundi 13 juillet au Dimanche 26 juillet.
La Ronde 2 sera du Lundi 27 juillet au Dimanche 9 août.
La Ronde 3 sera du Lundi 10 août au Dimanche 23 août.
La Ronde 4 sera du Lundi 24 août au Dimanche 6 septembre.
La Ronde 5 sera du Lundi 7 septembre au Dimanche 20 septembre.
On bloque à 16 inscrits.
Merci de vous inscrire au plus vite.
Déjà inscrits :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Charles