Citation:
Scénario 2 – No Man’s Land
Cette bataille sera menée dans la bande de terre qui nous sépare. C'est elle qui décidera de notre destin. – Archdomina Makeda
Description
Les fronts sont formés et deux armées convergent vers le no man's land qui les sépare.
Règles Spéciales
Marquez une zone de 8 pouces de large s’étendant d’est en ouest et centrée sur la ligne centrale de la table. Il s’agit du No Man’s Land.
Conditions de victoire
À partir de la troisième séquence de jeu du premier joueur, un joueur qui termine sa séquence de jeu en ayant le contrôle du No Man’s Land remporte la partie.
Pour contrôler le No Man’s Land, un joueur doit avoir au moins une figurine entièrement située dans le No Man’s Land, sans qu’aucune figurine de son adversaire ne soit entièrement située dans le No Man’s Land. Pour qu’une unité puisse contrôler le No Man’s Land, toutes les figurines de l’unité qui sont encore en jeu doivent être entièrement situées dans le No Man’s Land. Pour contrôler le No Man’s Land, une figurine de guerrier doit avoir un CMD supérieur à 1. Ignorez les warjacks inertes, les épaves de warjack, les warbeasts sauvages et les figurines en fuite pour déterminer le contrôle du No Man’s Land.
Si le temps réglementaire est écoulé avant la victoire de l'un des joueurs, c'est celui qui possède le plus de PV entièrement situés dans le No Man’s Land qui est déclaré vainqueur.