Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 7:25 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Juillet-Septembre
MessagePosté: Lun Sep 07, 2009 1:46 pm 
Metteur de Baffes

J'ai donc trouvé LE point négatif de cette boîte : les socles compatibles 40K qui manquent.

Sacrés petits gars de chez GW, toujours un moyen de vous faire racheter un truc en plus.... :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 07, 2009 4:24 pm 
Troll du Coin

Pas besoin de socles pour space Hulk ? C'est pas le sujet du thread, mais je me demandes bien comment tu fais pour faire tenir un terminator debout sans socle, sans passer 10 secondes pour mettre chaque figurine en équilibre.

http://www.pierre-vincent.com

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 07, 2009 4:44 pm 
Gros Troll

Demosthene a écrit:
Pas besoin de socles pour space Hulk ? C'est pas le sujet du thread, mais je me demandes bien comment tu fais pour faire tenir un terminator debout sans socle, sans passer 10 secondes pour mettre chaque figurine en équilibre.

c'est pas tout à fait vrai, les figs de SH ont des socles, mais pas les mêmes que 40K, mais grâce à la magie des aimants + des socles 40K, les figs de SH peuvent venir faire un tour dans une partie de 40K. mais ca répond tjs pas à ma question inital!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Sep 08, 2009 11:52 am 
Vieux Troll

Pour les socle de 40, c chaud d'en avoir en rab. La seul solution s'est d'acheté le pack de socle GW

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Sep 08, 2009 4:22 pm 
Vénérable Ancien

Hop, juste une hypothese, comme ça, au pif: Ou trouver des socles de 40mm? Ben à Trollune... :lol:

Nahel, C'est la puissance de la fonk!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 09, 2009 4:14 pm 
Troll du Coin

Arnaud et moi nous nous rencontrons jeudi à 17 heures.

Au fait, il va falloir attendre la fin de ce tournoi avant la mise en place d'un sujet pour le prochain?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 10:07 am 
Bébé Troll

Merci beaucoup pour le poste. Il est vraiment utile. :lol:

lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 12:50 pm 
Metteur de Baffes

Il va falloir attendre le retour de vacances de Charles, pour la mise en place des rondes suivantes (il rentre ce dimanche).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Sep 11, 2009 4:52 pm 
Troll du Coin

Rapport de bataille: siprilius (tyranides) VS Arnaud (Crimson Fists)
mission: Annihilation
déploiement: bataille rangée

Les armées se sont déployées au sein d'une table bien garnie en décors de toutes tailles, ce qui donna vraiment une bonne impression de champ de bataille.
D'un côté, 1 land raider crusader contenant pedro, l'archiviste et 10 membres de l'unité d'appui avec 4 combinés plasmas, 2 razorbacks contenant 5 SM et dans des bâtiments 2 escouades de 5 SM avec 1 arme lourde.
En face, les tyranides alignaient 20 gaunts, carnifex, guerriers et zoanthropes en 2 flancs. Le prince bien au bord du flanc droit, prêt à partir.

Les Crimson Fists avancèrent les tanks et décidèrent d'éliminer les créatures synapses grâce à leur phénoménale puissance de feu. Lance missile, autocanon et bolters lourds chantèrent à l'unisson et ôtèrent 1 PV à chaque zoanthrope.
N'appréciant pas le sort réservé à ses confrères psychers, le prince tyranide s'envola et secoua vigoureusement un des tanks pendant que les dévoreurs d'un carnifex détruisirent purement et simplement l'autre transporteur de troupe.

Les 2 armées s'étaient maintenant assez rapprochées pour les tirs à courtes portés et les corps à corps. Le Land débarqua ses 12 hommes devant le carnifex de combat qui se fit liquéfier par les tirs conjugués de 2 plasmas, une frappe psy, des bolters en pagailles et un lance missile antichar! Les carni à 5 PV, c'est dur à tuer! :mrgreen:
Le concerto sur les zoanthropes continua mais les champs warp ne se percent pas aussi facilement que les carapaces aucun ne perdit son dernier point de vie.
Le tank secoué par le prince ne demanda pas son reste et se réfugia au centre pendant que la bête évitait de justesse le tir d'un canon laser.
Alors que l'armée tyty espérait l'arrivée massive des genestealers pour s'occuper de ces 12 casses pieds, seul les gaunts répondirent à l'appel... triste consolation. Pour tenter de ralentir le mouvement de cette escouade de monstres, 8 gaunts sautèrent dessus, mais se firent extérminer. :roll: Passons...
Le prince vengea le tir de canon laser en éliminant les 3 SM planqués dans une tour.

Pedro kantor dirigea son escouade de vétérans devant le dernier carnifex et ordonna son exécution. Malheureusement, blesser ces bêtes se révèlent parfois trop difficile, même avec de magnifiques combinés plasmas.
Au centre de la zone de déploiement tyranide arrivèrent les terminators!
Les 2 zoanthropes du flanc droit flanchèrent sous la pluie de projectiles des marines, me privant de couverture synaptique pour le flanc droit.... argh!
Malgré tout, la suite se révéla productive pour les insectes exterminateurs:
Arrivée de 3 escouades de genestealers!
Test de cd à 5 réussit pour les gaunts :shock:
Le prince contourna par la zone de déploiement SM et se jeta sur les membres de l'escouade lance missile. 5 morts et il consolide dans le couvert. Brave Bête!
6 genestealers se ruèrent sur les vétérans et les boss dans un corps à corps épique! Ils tuèrent le reste des SM et blessèrent Pedro au prix d'un des leurs. Rare sont les groupes qui ont survécu à une charge de gene et il est dommage qu'aucun survivant ne pourra témoigner de ce moment...
Les autres gene se positionnèrent pour être cachés des terminators mais assez loin pour les charger en courant. hihi....

Ces vicieux terminators justement criblèrent de balles les guerriers, profitant de la mort du gaunt les mettant à couvert. 1 seul sur les 3 survécu mais dans un bien piètre état.
Même si Pedro Kantor, maître de chapitre des crimson fists fut un combattant formidable, il plia sous les coups des élites de la galaxie. Encore une fois, les genestealers avait rempli leur office.
Le prince et le carnifex foncèrent sur le land raideur, dont les bolters avait été agaçant à de nombreuses reprises. Un coup de tête bien placé détruisis le monstre d'acier, taisant à jamais la litanie de mort de ce chef œuvre technologique.
Une abomination se produisit pourtant à la fin de cette bataille. 6 genestealers se brisèrent contre les 5 terminators sans en emporter un seul! Hérésie, pour l'élite des combattants. Tout le reste de l'armée convergea donc vers ce qui aurait pu devenir des héros de space hulk pour les mettre en charpie.

résultats:
points de siprilius: 9 + 1500 points
points d'Arnaud: 3 + 653
goal average = 847 points

Et voilà, pour moi c'était la dernière. Première expérience de tournoi très sympa! Même s'il a parfois fait un peu chaud pour jouer, c'était super agréable d'affronter des armées qu'on ne connaît pas dans une ambiance fun et fair play!

Avec le recul, je trouve ma fiche un peu gros bill quand même.... tous ces points dans l'attaque de flanc limite les possibilités de contournement de l'adversaire et les cibles présentent sur le champ de bataille étaient très résistantes ou insignifiantes. Globalement, j'étais trop dépendant de l'arrivée des réserves ce qui peut s'avérer bancale. Enfin, j'espère revenir avec une monstrueuse horde de gaunts qui se déverseront comme une mer de magma sur un champ de bataille!! :D
Merci à tous!
A +

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 14, 2009 9:47 am 
Jeune Troll

Salut tout le monde !

Voilà je me disais que le tournois prenant fin, je serai bien motivé pour organisé un 2vs2 à 1500pts par personne, voir même en assaut planétaire si ca vous tente, vu que j'ai le bouquin :mrgreen: .
Genre sans forcément utiliser les stratagème mais juste le type de déploiement avec les règles des bât que je vous expliquerez volontier.

Et puis on pourrait faire belle photo avec nos armées toutes belle histoire de documenter un peu tout ça !

Voilou dites moi ce que vous en pensez.
A plouch !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 14, 2009 10:24 am 
Vieux Troll

J'en suis ou en Dark Angel (deathwing) ou en Tyty, tout dépend des alliances possible. Mes dispo Lundi, mercredi et samedi.

Se qui est moche c que les photo on ne pourra pas les mettre sur le site :(

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 14, 2009 1:51 pm 
Vieux Troll

je veux bien le faire soit eldars soit black templar
je suis au chomage donc dispo infini :mrgreen:

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 14, 2009 2:50 pm 
Jeune Troll

Cool bas moi le chaos comme d'hab.
Un truc genre les gentil contre les méchants au hasard ?

Pouruoi on pourrait pas mettre les photos sur le site ??

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 14, 2009 6:54 pm 
Jeune Troll

hello tlm!!!

bon ben un peu tard pour le rapport, j'ai encore à le faire (puisque j'étais pris dans le marriage de bô frérot depuis pas mal de temps).

ca va viendre donc ca va viendre!

sinon j'pense qu'un 2v2 peut être sympa. J'ai du garde et de la Soeur de Bataille!

PS: ben aussi tu peux aligner quelques gardes... et du chevalier gris en plus !!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Sep 14, 2009 8:30 pm 
Vénérable Ancien

Perso, bien motivé en space marines ou deathwing pour l'assaut planétaire!! ^^

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure