Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 2:08 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 16, 2007 2:22 pm 
Gros Troll

Ca y est les socles sont faits, je les laisserai mercredi à Charles pour que ceux qui joueront après puissent en profiter

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 16, 2007 9:55 pm 
Bébé Troll

@Cheun:

Ce sera volontiers que j'affronterai les dévoreurs jeudi apres-midi, disons vers 14H30 a la boutique ?

Dernière édition par Omni le Mer Jan 17, 2007 2:42 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 16, 2007 10:05 pm 
Seul Maître à Bord

mmm...
Sauf que 'cheun' c'est Nicolas Kreyer, qui joue Dirz... :D

Toi tu joues effectivement contre Fatou en Dévoreurs ^^

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 17, 2007 2:42 pm 
Bébé Troll

Et beh c'est donc a "Fatou" que mon message s'adresse :P

PS: tout autre jour/heure devrait m'aller sans soucis, bossant de nuit.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 17, 2007 3:19 pm 
Seul Maître à Bord

Je sais pas si Fatou consulte régulièrement le forum, donc j'espère que tu l'as aussi contactée par mail, ou mieux, par téléphone ?

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 18, 2007 9:06 am 
Bon, ben ... peut pas ce jeudi, donc pour nous deux on remet ça à la semaine prochaine...

Puis il parait que je vais perdre, alors je suis pas tro ppressé :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 18, 2007 3:31 pm 
Gros Troll

Bonjour à tous!
Voilà la deuxième partie jouée pour Jules et moi-même.
Le scenario, qui de prime abord ne m'avait guère attiré, s'est avéré fort amusant.
J'ai donc affronté la guilde des cartomanciens dans une partie très agréable contre un adversaire fort sympathique.
Pour ce qui concerne la partie en elle-même, nous nous sommes deployés tous deux sur toute la longueur du terrain afin d'atteindre le maximum de pierres. J'ai positionné un centre fort composé d'Alderan et du cerbère, Jules faisant de même avec Kelian, la shamane, les miliciens et les croque-morts. Mes centaures lourds positionnés sur les flancs. Mon objectif était d'atteindre les agents cartomanciens le plus rapidement possible avec les centaures lourds, et chargé au centre avec le cerbère et alderan afin d'eliminer en priorité les combattants mystiques.
Le premier tour me voit logiquement perdre la tactique, Jules me demande de jouer en premier et je déplace les lanciers squlettes qui se trouvent à portée pour reveler les agents cartomanciens et se positionnent pour pousser les caillous.
Réplique immediate: tir des agents cartomanciens sur les centaures lourds, une légère et un sonné.
Charge des centaures lourds.
Pour le reste le cerbère charge au centre la shamane tout en faisant fuir un milicien. Alderan charge un croque-mort posté derrière un caillou puis se fait charger par Kelian.
Nurbald se déplace derrière un caillou, tout comme les tire la douze afin d'empêcher mes squelettes de pousser les cailloux.
La surprise vient de l'ogre qui ne charge pas un zombie, ayant fait un un sur le test de courage.
Pour les combats Alderan parvient à mettre ses deux adversaires en critique sans subir de blessures.
Les centaures lourds eliminent leur adversaires et le cerbère abat la shamane après avoir subi une blessure grave d'un erruption cthonienne et se reporte sur le second croque-mort avant de le mettre en critique.
Le cerbère ne régénère pas comme d'habitude.
A la fin du tour jai réussi à pousser deux cailloux chez mon adversaire les autres étant en statut quo de part et d'autre.
Deuxième tour, je perds la tactique. Mon adversaire profite d'autorité gagné par l'ogre et de chaos interieur lancé par nurbald pour jouer trois fois consecutivement.
Les centaures se retrouvent engagés par les tire la douze, le croque mort immobilise le cerbère avec etreinte de la mandragore et l'ogre charge le zombie. Mes squelettes viennent en partie prêter main forte aux centaures et les deux milicens restant font feu sur le cerbère, tuant le croque-mort en critique, et sans causer d'autre blessures.
Nurbald est chargé par un squelette et fuit mais reussir son ralliement à la fin du tour.
Les combats voient l'elimination par Alderan de Kelian et du second croque-mort. L'ogre mais le zombie en critique et seul le centaure ayant beneficier de soutien abat son adversaire mais se retrouve en grave, l'autre restant empetré dans son combat.
A la fin du tour six cailloux sont poussés chez mon adversaire.
Au tour trois, Kelian n'étant plus là je remporte le jet de tactique mais il me faut tout de même relancer un six pour cela.
Nurbald est chargé par le cerbère et doit utilisé chance pour reussir son test de courage.
Je renforce ce combat avec le centaure libre. Alderan charge l'ogre en compagnie d'un squelette et le deuxième centaure reçoit le renfort d'un squelette.
Le rest de mes troupes se dirigent vers le centre de la table où se trouvent les deux milicens restant.
Nurbald meur logiquement dans la mêlée, le centaure et le squelette abatte le tire la douze et l'ogre est en grave en ayant eliminé le zombie et infligé une légère à alderan.
Alderan régénère en fin de tour.
Tour quatre le cerbère charge les deux milicens restants qui fuient hors de la table puis nous arrêtons la partie à ce moment les sept pierres se trouvant chez mon adversaire.
Je me rappelle que nurbald a fait une série de quatre uns, mais malheureusement je ne me souviens plus à quel moment.
Merci encore à Jules pour cette partie amusante et très agréable et je lui souhaite bon courage pour la suite!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 12:31 pm 
Troll du Coin

Cheun, si tu le souhaite, on peut jouer n'importe quand dans la semaine. J'ai cru comprendre que tu pouvais le jeudi après-midi, moi ça me convient (ainsi que tous les après-midi et matins).

Sinon je vais souffrir pour gérer Claudia : une invocatrice dans un scénar ou le nombre est capital (pour pousser les blocs) c'est bien ma veine...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 12:38 pm 
Metteur de Baffes

Je joue contre Nahel mercredi à 14H. 8)

... a écrit:
Sinon je vais souffrir pour gérer Claudia : une invocatrice dans un scénar ou le nombre est capital (pour pousser les blocs) c'est bien ma veine...
Sauf que les Ira ne comptent pas pour pousser les pierres. :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 1:00 pm 
Citation:
Sauf que les Ira ne comptent pas pour pousser les pierres.

Bah, elles compteront pour pousser autre chose

Au passage, elles peuvent se fouttre derrière les pierres et empêcher les autres de pousser?

Sinon, julien, on dit jeudi après midi, vers 15 heures à Trollune?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 4:07 pm 
Troll du Coin

cheun a écrit:
elles peuvent se fouttre derrière les pierres et empêcher les autres de pousser?

Sinon, julien, on dit jeudi après midi, vers 15 heures à Trollune?

1 Bonne question
2 Pas de problèmes !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 5:48 pm 
Gros Troll

Je pense que ça doit pouvoir se faire. Après relecture du scenario, il est effectivement écrit que les créatures invoquées ne peuvent servir à pousser les pierres, cependant il n'est pas dit qu'elles ne peuvent pas se positionner derrière et par conséquent bloquer la progression possible des autres figurines. Ca parait logique.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 24, 2007 11:58 am 
Metteur de Baffes

Tout à fait, c'est fourbe & mesquin mais c'est autorisé.

Fabien, j'adore ça... :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 24, 2007 12:03 pm 
Seul Maître à Bord

Juste pour info, pour ceux qui n'ont pas encore fait leur match, de bonnes âmes sans doute obnubilées par le rangement ont visiblement jeté les petits pions de carton amoureusement préparés et laissés par Sam...

Donc ceux qui n'ont pas encore fait leur match (et dépéchez vous, il reste peu de temps) devront en refaire, hélas.

Charles

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 24, 2007 1:32 pm 
Gros Troll

Argh! Trouvez les coupables et amenez les moi. Ils seront executés puis réanimés, ainsi je les tourmenterai eternellement durnt leur non-vie. :lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure