(Re)Salut à tous!
Bon, j'espère que vous n'étiez tout de même pas trop déçu, par la première partie à Hellywood, pour ma part je ne suis pas très content de ma performance.
Trop hachée, pas un bon rythme, je fatiguais de devoir passer d'un PJ à un autre, bref! On mettra ça sur le compte du "temps d'adaptation", et du fait que heureusement pour l'histoire, malheureusement pour le jeu, le groupe de tough guys n'est pas "préformé".
Tout d'abord, pour la prochaine partie, je crois me souvenir que dans le cas de la plupart des joueurs le WE prochain n'est pas possible, ce qui m'arrange et me laisse un peu de temps pour me retourner. Qu'en est il du WE suivant? à savoir le 10 et 11 Octobre?
Alors pour que je retravaille un peu l'intrigue qui se cache derrière tout ça (j'ai une manière de masteriser bien à moi qu'on pourrait résumé sous le vocable de "semi-improvisation") j'ai besoin comme je vous l'ai déja dit de resituer ce qui s'est fait dans les grandes lignes...
de mémoire ça donne ça:
le 01/01/1949, il y a d'abord eu le kidnapping chez Maalicia, Yumi est blessée et part à l'hosto, Maalicia maquille avec brio l'embrouille. Ensuite, Michael Garcia sauve une belle (mais future pauvre^^) Chinoise qui échappe de peu "au saturnisme horizontal"

. Après quoi, Gibbs est envoyé récupérer des preuves dans le secteur du Shériff ce qu'il fait habilement.Sephora "lady of war" (désolé Perco je trouve ça plus pertinent comme surnom de ton personnage qui n'a pas armé plus de la moitié de la planète comme Nicolas Cage peut le faire dans lord of war

) vend un flingue à Kane par l'intermédiaire de Benito Efficcelli. après mes souvenirs se brouillent un peu. Je me souviens que Murphy tente d'acheter Gibbs, qui balance à Joe "Mountain" Smith, et que ce dernier le charge d'aller voir de son côté ce qu'il fait avec Michael Garcia. Ils trouvent la droguée. De son côté Sephora est contactée par Mickey Ballantine, qui lui arrange un deal avec Leroy "guncrazy" qui donne deux jour à notre étudiante pour rassembler les fonds, du coup elle s'empresse d'apeller ses copains irlandais: les Muldoon's qui lui expliquent qu'ils étaient censés acheter la même cargaison, ils se précipitent chez le négro mais se font canarder sous les yeux de Garcia et Gibbs.
Voilà, si vous pouviez essayez de compléter, de réarranger peut être dans un meilleur ordre chronologique, ça me permettrait peut être de faire un meilleur truc la prochaine fois...
d'ici là, bon voyage dans les ruelles d'Heaven Harbor
RAPPEL DES JOUEURS-Testa
-Percolator
-Gollum999
-Ticondrihus, le petit nouveau

(joke inside)