La saison de jeu janvier-février est terminée, voici donc un petit compte rendu de résultats.
Globalement, ce fut un peu mou. On va dire que c’est la digestion après les fêtes qui fut un peu longue…
-
Dungeons & Dragons Miniatures Saison 10
Presque pas de jeu. Donc pas de cadeaux.
-
Star Wars Miniatures Saison 8
Pareil.
-
Axis & Allies Miniatures Saison 8
Rien.
-
Dreamblade Saison 3
Rien.
-
Heroclix Saison 5
Quelques parties. Pascal et Alexandre sont en tête et vont recevoir une LE chacun.
-
Pirates Saison 6
Pas de jeu, pas de lots.
-
Battlestar Galactica Saison 3
Quelques parties. Lionel et Hugues arrivent en tête et vont recevoir une carte promo chacun.
-
Le Trône de Fer Saison ‘L’Hiver Est Là’
Beaucoup de parties, et avec plein de gens différents. Mirgwael est nettement devant, avec derrière Matthieu, Seb et Hugues. Mirgwael gagne 1 booster, et les 3 autres, euh… vu que la j’ai rien à donner, je dirais toute ma considération… Si Pierrick a des promos en rab, on pourra peut-être leur en donner.
-
L’Appel de Cthulhu Saison 5
Pas de jeu.
-
Legend of the Five Rings Saison ‘Khan’
Beaucoup de parties, presque exclusivement entre Matteo et Seb, même si Claudio se distingue un peu aussi. Ils vont donc tous les 3 gagner des promos, et les deux premiers gagnent aussi du booster.
-
Warlord Saison ‘Fury’
Pas mal de parties aussi

François est nettement devant, suivi de loin par Stéphane et Babar. Ils gagnent tous des cartes promos
-
City of Heroes Saison 5
Quelques parties, surtout par Mirgwael et Cédric. Ils gagnent des cartes promos si le Yan en a à me passer
-
World of Warcraft Saison 2
Pas de parties.
-
Versus Saison 3
Quelques parties. Vincent et Séverin gagnent 1 carte promo chacun.
-
Vampire: The Eternal Struggle Saison 3
Pas de parties.
Charles