@Frouck: Deux fronts de 500 pts pour te répondre. Par contre rien n'empêche les armées dites complémentaires, d'ou l'avantage des alliances de même armée. C'est aussi pour ça que j'ai modifié le schéma d'armée.
Pour le tournoi du 29, je vais mettre en place un système de prix de peinture tout simple: chacun vote pour l'armée qu'il trouve la plus belle et hop c'est réglé. Pour les prochains tournois, si le nombre de personne augmente, je n'y participerais plus, je me concentrerais sur l'orga et là je mettrais en place une note de peinture, que ça plaise ou non, il faut récompenser tout les aspects du jeu. Et la peinture/modélisme en fait partie. C'est vrai que y a le problème des gens qui font peindre son armée mais dans ce cas on s'en sort plus parce que si t'appliques ce principe, ben le gars qui prends une liste toute faites, ben il a pas de mérite non plus. Donc toutes ces notes, amha, ont leur importance.
Bref tout ça pour dire que y aura un prix de peinture pour ce tournoi, mais qui n'aura pas d'incidence sur le classement.
Bon par contre, faut commencer à faire vos équipes.
Rappel: Les listes faut les envoyer à Derf, pas à moi.

Nahel,
et pis c'est tout!!