Delorfinn a écrit:
Bonjour à tous!
Voilà ça va faire un moment que Shenzo et Kamouth me parlent de leurs super parties de D&D à Trollune, et maintenant qu'une place semble s'être libérée, je désirerai avidement y participer!
Shenzo m'as rapidement briéfé et j'ai commencé à lire le forum pour m'instruire sur l'univers de Masathyr et sur vos précédentes parties

.
Comme eux j'ai fait une petite dizaine de partie sur la 3.5, en tant que joueur et MD, je commence à me pencher sur les règles de la 4 ( par chance j'ai les manuels de base).
Je sais qu'intervenir en plein milieu de partie risque d'être un peu compliqué à mettre en œuvre, du coup je suis prêt à prendre à peu près n'importe quel rôle de personnage.
Salut,
Normalement, cela devrait bien se passer

Bon le seul problème c'est pour ton perso. Déjà il faut que tu sois un tank.
Le plus simple pour moi serait que joue Torinn un drakéide paladin de Bahamut de niveau 5, borgne. Tu es par contre entièrement libre de le monté à ta sauce avec en prime 5000po à dépenser.
Torinn a déjà été intégré dans le groupe, et a suivi toutes les aventures des joueurs en parallèle; donc l'inclusion sera plus que simple.
Si tu préfère jouer autre chose (car tu déteste paladin ou drakéide

), il y aura un deus ex machina pas forcément terrible. Bref, on verra.
Tient mois au courant rapidement.