En parlant de "moine", je suis actuellement en train de travailler sur le fameux "Maître de la Pierre" nain. J'introduis un peu mon travail en précisant que l'une de ses spécialités (2 au total) est orientée sur le combat à mains nues, avec les boni conséquents d'un maître de l'élément minéral, cela va de soi.
Maintenant le barde, si je peux conseiller, le gnome est plus approprié même si les elfes choisissent fréquemment cette classe de voyageur itinérant (dans le cadre du scénario, c'est l'archétype précis du barde). Les gnomes, comme je l'ai expliqué dans le Premier Chapitre, connaissent absolument tous les secrets et les mystères (même si il y a en un quelques-uns qui leur échappent, car précieusement gardés ou oubliés) et un joueur en incarnant un pourra se révéler d'une aide précieuse dans votre groupe. Je n'ai pas encore terminé les précisons de leur "barde" mais je m'y active de suite.
Auquel cas, si il y a d'autres intéressés, je peux rajouter des emplacements de PJs, ça ne me dérange pas mais la difficulté s'en verra augmentée par conséquent.
Citation:
J'aimerai que l'on puisse commencer en janvier. Je rentre le 29 décembre mais je ne pense pas que nos dispositions puissent se faire avant le 3 janvier.
Je suis dispo du lundi 4 au samedi 16 décembre (tous deux y compris) ; sachant que le samedi 9 à 16h il y a la campagne de Pendragon et que le 12, je suis indisponible pour l'après-midi.
Pour le lieu, j'en sais trop rien. Pas chez moi déjà, même si c'est assez grand, je n'ai pas envie de jeter ma petite famille. ^^
Trollune, si il y a un paquet de joueurs (5 ou 6 c'est déjà pas mal), je crains que les tables ne soient trop petites.