Bon juste à titre indicatif voici mon bout de fluff du tournoi:
Citation:
Il restait encore plusieurs heures de translation dans le warp, avant d’atteindre le système stellaire nommé Krokus, quand le capitaine commandant Thésée entra dans sa chambre d’armement personnelle. Alors que les serviteurs s’afféraient autours de lui pour mettre son amure, il repensa au briefing qu’il avait reçu de la part de son capitaine de compagnie, le capitaine Zeus, et se demanda ce qui pouvait intéresser les apothicaires, pour que l’un d’entre eux se déplace dans ce coin perdu de la galaxie, accompagné par la garde personnelle du capitaine. Il laissa son esprit vagabonder durant toute la durée de l’assemblage de son armure énergétique, qui dura plusieurs heures, puis il se dirigea vers le pont de commandement.
La rematérialisation du croiseur d’attaque Dies Irae laissa l’équipage et les instruments perturbés pendant plusieurs minutes. Une fois que les appareils furent de nouveau opérationnels, et les premières données reçues, le commandant Thésée ordonna un rassemblement avec le reste de la flotte et entama un ralentissement vers la vers la planète Krokus. Les auspex repérèrent plusieurs flottes en orbite et en direction de celle-ci.
– Je veux que les sergents Héraclès, Atlas, Jason et Ulysse me rejoignent immédiatement au strategium, ordonna le commandant à l’officier de communication.
– Bien mon commandant, lui répondit celui-ci.
Dix minutes plus tard, pendant que le commandant Thésée analysait les données reçues, la silhouette massive du sergent Atlas entra dans le strategium, celui-ci était déjà impressionnant d’ordinaire, mais quand il revêtait son armure Terminator, il resemblait à un géant des anciennes légendes, capable de soutenir le ciel et la terre. Il était suivi des sergents Héraclès, Ulysse et Jason, qui paraissaient bien petits par rapport à leur frère Atlas, en particulier le frère sergent Jason, qui, équipé de son armure légère, celle-là même fournie aux jeunes novices, au moment où ils étaient jugés dignes de parcourir les champs de batailles au coté de leurs maîtres d’armes, accompagnait les novices survivants à leurs premières années de service, à l’épreuve final qui ferait d’eux de véritables Space marines.
Les quatre sergents se disposèrent autours de l’affichage holographique, prêt à recevoir leurs ordres.
– D’après les premières données reçues, entama le commandant Thésée, il semblerait qu’il y ait de nombreux contact en orbite de la cible.
– Quel genre de contact ? demanda le sergent Jason.
– Quelle différence ? Lui rétorqua le sergent Atlas, dont la soif de combat commençait à prendre le dessus.
– Quel …….. , commença le sergent Jason.
– Il suffit, les stoppa le commandant Thésée, si vous voulez vous battre attendez que la campagne soit fini, pour le moment j’ai besoin de toute votre attention, est ce que c’est bien compris ?
– Oui mon commandant, lui répondit l’assemblée des sergents.
– Bien, pour répondre à la question de frère Jason, nous avons identifié un bon nombres de vaisseaux Xenos, mais aussi des vaisseaux impériaux. Nous n’avons encore aucune identifications précise.
A ce moment la porte s’ouvrit, pour laisser pour laisser entrer un Space marine en armure énergétique blanche, symbole de l’office des apothicaires.
– Je vous présente l’apothicaire Apollon, il vous accompagnera tout au long de cette campagne, notre capitaine lui a fourni une escorte personnelle.
– Le but de notre mission est simple, commença à expliquer l’apothicaire, nos éclaireurs ont repéré sur cette planète, une espèce encore inconnu de plante, notre but est d’en récupérer pour analyse, cette objectif est prioritaire.
Les sergents le regardèrent quitter la pièce sans prononcer un seul mot, le silence régna sur le strategium pendant plusieurs minutes.
– Je l’aime pas celui-là, fut le premier à dire le sergent Héraclès, ce n’est pas l’apothicaire affecté à notre compagnie, et il ne me plait pas.
– On ne te demande pas de l’aimer, mais de le protéger, et d’obéir aux ordres, le sermonna le sergent Ulysse.
– Plusieurs contacts ont été identifiés, les coupa le commandant Thésée, des contacts Space Wolf et Tau plus précisément.
– Des Space Wolf, cracha le sergent Atlas avec une haine non dissimulé.
– Ils ne sont peut être pas nos ennemis, attendons de voir leurs réactions, intervint le sergent Ulysse.
– Tout déviant doit être puni, ne montrons aucune pitié envers eux, notre propre tragédie ne vous a-t-elle rien appris ?!
– Tu feras ce que je te dirai de faire Atlas, intervint sèchement le commandant Thésée, je m’aime pas plus que toi l’idée de pactiser avec ces bêtes sauvages, mais il se pourrait qu’nous n’ayons pas le choix.
Le conseil continua pendant plusieurs heures avec une certaine gêne, due à la mention de la présence des Space Wolf.
– Très bien, il est l’heure de rejoindre les chapelles du vaisseau pour nos vœux de combat, nous nous retrouverons sur les ponts d’envols, que l’Empereur nous garde, finit le commandant Thésée.
– Que l’Empereur nous garde, répétèrent en cœurs les sergents.
Voila pour ceux qui ont la motive peuvent deviner plus ou moins ma liste
