Connexion
|
Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 6:43 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
varn387
|
Sujet du message: vente diverses ou echanges Posté: Lun Jan 11, 2010 5:50 pm |
|
Troll du Coin |
 |
|
Bonjour, revenant a mes anciens amours (les spces wolves^^) je cherche a me séparer de mon armée de space marines du chaos qui se composent:
2 princes démons (1 aux couleurs de la black legion un aux couleurs de tzeench) 10 spaces marines du chaos de tzeench 1 land raider 1 rhino 5 terminator du chaos plastique 1 escouade de thousand sons (avc son sorcier) 1 defiler 7 demonettes de slaanesh 7 demons de kornes 4 terminators du chaos metal
voila c'est tout je vend le lot 120 euros ou l'echange contre un detachement spaces wolves ainsi qu'un canis des loups.
je dispose aussi de quleues blisters warmachine/hordes: 1 archdomina de skorne 1 blister de 2 praetoriens skorne 1 blisters de 2 blighted swordmens de la legion d'everblight 1 baldur the stonecleaver 1 blister de 2 loups d'orboros.
1 crusader warjack lourd du protectorat 1 ironclad warjack lours cygnar 1 man o war shocktrooper 1 vladimir tzepesci le champion noir warcaster epic khador.
cela je vend le lot 60 euros ou l'echange volontiers contre de l'Eden ou du confrontation. Voila su vous avez des questions hesitez pas^^
_________________ telle fut les paroles de jeanne d'Arc sur le bucher: "vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"
|
|
Haut |
|
 |
soclerond
|
Sujet du message: Re: vente diverses ou echanges Posté: Lun Jan 18, 2010 10:19 pm |
|
|
|
Haut |
|
 |
varn387
|
Sujet du message: Re: vente diverses ou echanges Posté: Mar Jan 19, 2010 9:36 pm |
|
Troll du Coin |
 |
|
et bien je recherche du daikynee, du lion, du griffon ou du dirz
_________________ telle fut les paroles de jeanne d'Arc sur le bucher: "vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite"
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|