Pour le scénario qui fait débat, je tiens juste à dire que c'est pas un truc de mon invention, c'est un scénario récupéré lors d'un tournoi l'été dernier sur Bourgoin, issu de l'esprit d'un vétéran (bien plus compétent que moi) des tournois. Il nous avait pas mal plu avec LeChevreuil, de même que l'ensemble des personnes présentes au tournoi en question. L'idée de départ, c'était de le partager avec les gens de Trollune. C'est un scénario difficile, cependant original, qui oblige à réfléchir et à gérer ses ressources de manière minutieuse, d'ou la difficulté. C'est peut être pour ça qu'il fait débat d'ailleurs.

Je pensais faire profiter les gens d'un scénario original et amusant. Aprés si le scénario pose problème, il y avait la possibilité de se manifester avant le lancement du tournoi ou bien encore, au risque de radoter, me contacter pour demander des explications supplémentaires.
@Hiksos: ben ouais j'ai gagné le scénario; mais sur une table rase et dans ce cas là, les conditions de victoire importent peu, ainsi que le scénario finalement...
Et comme dirais Jacques Dutronc: "
Etre critiqué, c'est déjà commencer à être aimé, non ? "
Arnaud a écrit:
*roulement de tambours* Le match des titans (ou des frangins, ce qui revient au même) aura lieu Mardi 9/02 à 14h00 si place il y a.
Tintintin tintin, tintintin tintin!!!
A chanter sur l'air de Terminator.