Super-Boy a écrit:
Toujours pris dans un booster scellé, hein?
Effectivement...
Et pour preuve:
JUJUZOMBI a écrit:
je propose deux ronde en 600 points, sans restrictions (sauf nova blast et protected), régles classiques
( • Les équipes thématiques (sauf mot clés génériques ou la tranche est de 100 :Animal, Armor, Brute, Celebrity, Cosmic, Deity, Detective, Future, Herald, Kid, Martial Artist, Monster, Mutant, Mystical, Past, Police, Politician, Psychic, Reporter, Robot, Ruler, Scientist, Soldier, Spy, Teen, Soldier) reçoivent un bonus au jet qui détermine le joueur qui commence. Ce bonus est de +1 par personnage dans l'équipe.
• A la place de la BFC, je propose la possibilité d'annuler un feat pour les équipes thématiques non génériques.
• Tous les 2 personnages d'une équipe thématique, l'équipe peut utiliser contrôle des probas pendant cette partie. Placez un marqueur d'action sur le personnage utilisant le contrôle des probas. Le marqueur ne peut pas être assigné à un personnage qui est en train de résoudre une action ou un personnage qui a déjà deux marqueurs.
sachant qu'il faut au minimum 3 personnages, et un par tranche de 150 points pour avoir accès au bonus sauf génériques cf plus haut!.)
les deux rondes seront donc composé de 600 points donc au moins 150 points d'un boosters scellé, (cette partie scellée ne comptant pas pour la thématique.)
puis les 3 rondes suivantes avec un booster au choix en gardant l'ancienne équipe, et en montant a 700.
ca vous va?
Le booster que j'ai acheté exprès pour a été un bon tirage... 2 guardians of the Galaxy