Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 11:56 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 4:56 pm 
Seul Maître à Bord

Pas de souci :)

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 5:38 pm 
Gros Troll

Je viendrai vous voir je pense. Saint TeuTeu je t'apporterai les figs par la même occasion. D'une pierre deux coups : efficace le Frouck :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 7:13 pm 
Troll du Coin

:evil: Le maître de la destinée vint contrecarrer les plans des Blood Angels en leur insinuant le doute sur les coordonnées du site à prendre.
Les serviteurs de Tzeentch prirent possession des lieux en 1er en mettant des Thousand’s Son dans les ruines sur la gauche de leur zone avec sur leur droite un rhino plein de leur frère et du prince Ik'tarsk.
A gauche des ruines un Defiler se mis en position avec à sa gauche le 2ème rhino et la 3ème escouade de Thousand’s Son et au fond de la zone le 2ème Defiler pris position pour avec son homologue couvrir l’horizon et attendre l’arrivée de ces loyalistes au faux Empereur.
Ceux-ci ne tardèrent pas à arriver le Predator pris position tout à gauche de leur zone derrière une barricade, pendant ce temps une grosse unité d’assaut se posa dans la forêt centrale, et tout à droite le Capitaine Zeus et son Escouade de garde d'honneur se mirent à couvert derrière une grosse barricade et à leur droite la 2ème escouade d’assaut.
Les Blood Angels prièrent leur Faux empereur pour essayer de changer le destin mais Tzeentch veillait et de sa magie laissa ses fidèles avancé sur le champ de bataille.

1ère Heure :
Les 2 rhinos foncèrent sur le champ évitant les pièges de la zone en ruine celui de gauche arrivant à découvert lâcha ses fumigènes pour gêner les tirs des loyalistes, le prince en profita pour se mettre à couvert derrière le rhino et pour lancer une contre-offensive au bon moment, le 2ème se mit à couvert derrière une forêt, le 2ème Defiler le plus à gauche s’avança pour se mettre en meilleur position de tirs.
Ce que firent les 2 Defiler en lâchant une pluie de shrapnels avec leurs obusiers et autocanons faucheur sur le Capitaine Zeus et son Escouade de garde d'honneur, après un interminable silence et le temps que la fumée s’évacue il ne restait qu’un énorme trou et l’étendard carbonisé de la garde d’honneur, la barricade ne purent les protéger efficacement, le coup fut rude pour les Blood ou le doute commença à s’insinuer dans leurs esprits, ce qui fit sourire Tzeentch au tréfonds de l’œil de la terreur maître incontesté de la ruse et de la destinée…….

Les Blood tentèrent de se ressaisir les 2 unités d’assaut se propagèrent sur le champ de bataille, un drop pod venu dont ne sais où, atterri avec grâce juste à côté de la ruine tenu par une escouade de Thousand’s Son, ils débarquèrent et firent pleuvoir une pluie de bolter sur le « cul » du Defiler, heureusement ceux-ci rebondirent sur son blindage, mais un « lâche » loyaliste tira avec son lance-plasma et fit exploser le Defiler responsable de la mort de leur Capitaine !
Pendant ce temps-là le Predator ajusta sa visée et tira sur une des chenilles du rhino ce qui eu pour résulta de l’immobilisé….
La grosse troupe d’assaut ne perdit pas de temps devant cette occasion et fonça dessus pour essayer de l’éventrer, mais Tzeentch veilla et à pars secouer l’équipage et détruire ses armes le rhino teint bon.
De l’autre côté la petite escouade d’assaut se dirigea sur le rhino qui roulait à tombeau ouvert à l’abri derrière sa forêt et essaya de placer malgré sa vitesse une bombe à fusion, mais Tzeentch veillait toujours, et se fut un échec…..

2ème Heure :
L’équipage du rhino tenta une réparation mais rien ni fis, le Prince décida de s’envoler et se dirigea vers le Predator, pendant ce temps l’escouade à l’intérieur débarqua et l’apprenti donna l’ordre aux armures ancestrales de contourner le rhino et de se mettre en position face aux loyalistes.
L’autre rhino se dégagea de l’escouade et repartie à tombeau ouvert vers la zone des Blood.
L’escouade d’assaut se retourna pour faire face à l’énorme machine qu’est le Defiler, ceux-ci commencèrent à douter pour leur survie ce remémorant la fin tragique de leur Capitaine.
Les Thousand’s Son descendirent de leur ruine pour se mettre eux aussi face au Blood fraichement débarqué de leur drop pod.
Tzeentch donna le signale au sein des armures vides et du Defiler et sur tout le champ de batailles des pluies de bolts et de shrapnels s’abattirent.
La petite escouade d’assaut subit le tir du Defiler par son obusier et autocanon faucheur, un seul survécut…..
Pendant ce temps seul 3 Blood survécurent aux tirs parmi les 10 qu’ils étaient au moment du débarquement de leur drop pod.
L’escouade d’assaut se retourna pour faire face au Thousand’s Son sortie de leur rhino et furent exterminé jusqu’au dernier par la précision des tirs des armures sans vie.
Le prince galvanisé par temps de tuerie se rua sur le Predator lui arracha son autocanon et secoua le véhicule dans tous les sens sans parvenir à arracher sa coque mais l’équipage perdit connaissance…….

Les Blood appelèrent des renforts sous la forme d’un land raider redeemer qui fut largué par un thunderhawk mais le coup fut mal ajusté et le land allait s’empaler dans une ruine, heureusement un geste agile du pilote du thunderhawk permis d’agripper le land pour une nouvelle tentative ultérieure.
Tzeentch veillait toujours …………..
Pendant ce temps les 3 marines restant sur le champ de bataille firent tirer leurs bolters mais leurs projectiles rebondirent sur les armures vides, le dernier s’avança avec son lance-plasma
Et tira un trait d’énergie qui rebondit sur une autre armure sans vie avant de se faire lamentablement explosé avec son arme !!
Tzeentch veillait toujours ….. il avait grâce à ses pouvoirs fais fondre le système de refroidissement de l’arme……..
Les 2 derniers avait la soif rouge et se jetèrent sur les Thousand’s Son.
Mais malgré cela aucune perte dans les 2 camps.

3ème Heure :
L’équipage du rhino tenta une réparation mais rien ni fis, alors l’apprenti décida de faire avancé au pas de courses l’escouade de Thousand’s Son.
Le Defiler fis de même, et le rhino arriva enfin dans la zone des Bloods et se mis à couvert derrière une forêt.
A ce moment là un éclair illumina cette même zone et apparus une escouade de Terminators au couleur du maître de la destinée.
Le prince finit par éventrer le Predator, tandis que les Thousand’s Son aux prises avec les 2 marines réussirent à en faire chavirer un dans le trépas seul le sergent restait mais son arme énergétique ne trouva que du vide.

Finalement le thunderhawk trouva de meilleur coordonnée et le land raider redeemer atterri finalement saint et sauf !
Il fit cracher un de ces canon tempête de feu sur l’unité de Thousand’s Son qui avait abandonné son rhino, 5 furent pris dans cette tempête mais heureusement 3 des armures furent liquéfiés.
Le sergent se battit courageusement sans faire le moindre dommage mais fut découpé par la lame de l’apprenti.

4ème Heure :
Les Thousand’s Son survivant se mirent au pas de course pour rejoindre la zone des Blood laissant le land raider à la merci des pinces du Defiler et du Prince démon.
Ceux des ruines en sortirent et commencèrent à avancer en direction du centre du champ de l’affrontement.
Malgré les 10 attaquent conjointes du Prince et du Défiler, une seule celle du Defiler trouva la faille dans le blindage du land et le réduit en charpie dans une terrible explosion, à l’intérieur l’escouade de la compagnie de la mort et leur chapelain la subirent de plein fouet et 2 marines en firent les frais.

Ceux-ci remis de cette surprise firent un tour d’horizon du champ de bataille et virent qu’ils étaient les derniers de leur ost.
Le Chapelain entama une litanie et une prière à leur faux Empereur et décida avec son escouade de charger le prince démon.
Le combat fut terrible 3 marines périrent mais blessèrent par 2 fois le Prince qui fut occi et renvoyer dans le Warp par le Chapelain.
Seul désormais sur le théâtre d’opération…….

5ème Heure :
Le Defiler laissa le Chapelain et couru jusqu’à la zone des Blood qui atteignit en même temps que l’unité des 6 Thousand’s Son !!
La dernière unité des Thousand’s Son se mirent en ligne tel un peloton d’exécution, ils ajustèrent leurs armes, le Chapelain entendit le déclic des bolters se retourna pour faire face et envoya une dernière prière à son faux Empereur, son rosarius s’illumina sous l’impact des bolts mais malgré cela 5 balles percèrent sa défense, 2 furent absorbés par le rosarius mais 3 percèrent son armure de pars en pars et il s’écroula dans un dernier râle……..

Tel le vide des armures, le champ de bataille ne fut parcouru que par le cri aigu du vent et le rire dans un coin sombre de l’œil de la terreur de Tzeentch maître incontesté de la destinée…… :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Avr 24, 2010 7:16 pm 
Troll du Coin

Au final :

:evil: Victoire par 5 à 0 des serviteurs de Tzeentch :twisted:

Et par G.A. de 1505 pts de loyalistes détruits pour 352 pts de traitors renvoyé au warp :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 26, 2010 12:08 pm 
Vieux Troll

Karl [Trollune] a écrit:
- Siprilius - Tyranides

- Trygon Prime: (275 points)
Glandes d'adrénaline
Régénération
Total: 1504 points

@Siprilius: En cherchant l'inspiration sur ta liste je me suis apperçu d'un petite erreur sur le trygon prime à savoir 250 de base +25 la régénération+ 10 glandes d'adrénaline chez moi sa fait 285. Après je me trompe peut-etre.

je rappel que j'ai une escouade de pince broyeuses et une de crache mort, sa n'apparait pas sur les liste envoyé par Karlito

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 26, 2010 4:06 pm 
Troll du Coin

Non c'est correct: trygon (200), le passage en prime coûte 40 points et les biomorphes 35.

Décidément, on a du mal à le connaître par cœur ce nouveau codex :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 26, 2010 6:39 pm 
Seul Maître à Bord

Pour votre information : viewtopic.php?f=3&t=4566

Et faites passer le mot, bien sûr.
Egalement, les discussions sur le format sont ouvertes dès maintenant.

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 26, 2010 7:11 pm 
Vieux Troll

en effet je chi dans la colle et la sniff, désolé pour la pitite frayeur

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Avr 26, 2010 11:44 pm 
Seul Maître à Bord

Et pareil que plus haut pour ici :
viewtopic.php?f=3&t=4579

Charles :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 27, 2010 8:21 am 
Vieux Troll

les space wolves on battue les soeur de bataille 2-0
avec 768 point de space wolves tuer contre 1134 soeur tué

fait notable
1 rhino et 1 immolator detruit tour 1 emportant dans leur explosion 2 garde et quelque soeur
des corp a corp ou il ne se passe rien : mon loup solitaire contre 3 troupe de choc a mis 2 tour pour les tués , 2 chasseur gris restant du cramage de leur potes on tenus 2 ou 3 tour contre 8 soeur ( au debut) la chanoisesse et le pretre loup se tapant dessus joyeusement on mis 3 tour pour se departager et la dame a gagné
2 exorcist on ete detruit ensemble tour 4 apres avoir detruit mon drop pod et mon dreadnought qui cueillais des paquerette (il a rien fait )

sinon bonne partie

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 27, 2010 4:19 pm 
Vieux Troll

Je confirme ce qu'a dit Ticondrihus

La perte de deux transport au tour 1 m'a fait très mal !! La boulette du Faux rhino immobilisé et des sistas qui debarque pour se faire allumé au redeemer ma achevé !

Comme disait mon vieil oncle DanlKu : "Si tu veux pas l'avoir en dedans, mets des stickers sur tes vehicules !!!" (stickers que j'ai pour la petite histoire mais que je suis trop faignant pour sortir)

Eclaircissement sur les scénario : SEUL le scenario 4 INTERDIT la prise de flanc ! Autrement dit la prise de flanc est autorisé sur tous les scénar concu par moi a l'exception du 4 !
En reponse a un joueur TyTy inquiet :mrgreen: :lol: :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 27, 2010 4:36 pm 
Vénérable Ancien

Bon les gens, je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai pas les figs pour ma compo, conséquence d'un défaut de place lors de mon retour sur Lyon, j'ai pas pu amener les figs de gardious, du coup je me retrouve sans armée.

Du coup deux solutions envisagées avec Charles:
-une nouvelle liste (mais c'est déja arrivé, j'veux donc pas abuser en plus cela avait suscité de vives réactions).
-je me désengage du tournoi et je me transforme en joueur fantôme (pour conserver le nombre pair de joueurs.

Maintenant c'est à vous de décider les gens!

Dernière édition par Chabiwan Kenobi le Mar Avr 27, 2010 5:29 pm, édité 2 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 27, 2010 4:38 pm 
Vieux Troll

Le changement de liste me dérange pas.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 27, 2010 4:47 pm 
Gros Troll

Oui aller change de liste ! Ca gêne pas c'est le tout début du tournoi pis un tournoi sans toi ça doit pas être pareil après tout ^^.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Avr 27, 2010 6:33 pm 
Vieux Troll

Putain tu fais chié, ben change de liste. ya pas de souci pour moi

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure