Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 11:37 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Avril-Juin
MessagePosté: Ven Mai 07, 2010 9:12 am 
Vieux Troll

sa n'a rien changer au resultat :mrgreen:

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mai 07, 2010 9:13 am 
Vieux Troll

Je pense bien oui, mais je précise. :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mai 07, 2010 12:52 pm 
Vénérable Ancien

Mon passage en fantome:
- C'est pour pouvoir mettre les notes de compo avec le Derf. Pour mettre les notes, il vaut mieux ne pas prendre part au tournoi en tant que joueur. Faire le fantôme me paraissait un bon compromis.
- C'est la seconde fois que je suis obligé de changer de compo. En plus des contestations que cela suscite, je trouvais plus réglo de me retirer du tournoi vis à vis des autres joueurs. Une sorte de pénalité pour foirage de liste en gros.
- Franchement, j'ai de plus en plus de mal à jouer avec la même compo sur une période aussi longue. Etre fantôme me permet de changer de liste, mais en revanche je ne peux pas prétendre au titre. Mais faut pas vous inquièter les gens, au prochain tournoi, ça va saigner. :wink:
- Le taze est pas là, alors c'est pas pareil! :mrgreen:

Sinon j'essaye de goupiller ma partie avec Arnud la semaine qui vient!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Mai 07, 2010 5:14 pm 
Vieux Troll

Resultat de ma partie contre Zom :
Victoire des Sistas par 16KP a 1
Je marque 1500 et Zom 190.

Partie très FUN et très agréable dans un Excellent esprit ! Merci a ZOM !

Les Moments fort :

Tour 1 :

un rhino rempli de sœurette fonce droit devant ! Les soeurs serrent leur miches et ... le rhino perd son fulgurant :)

Tour 2 :

Le soleil ne se leve pas et les exorcist ne tire toujours pas ! Retenant ainsi pour le deuxieme tour consecutif leur lithanie de purification !! Ils auront heuresement le temps de se rattraper !
Les Leman Russ font gouter leur gros canon aux séraphines qui curieusement n'apprecient pas !?

Tour 3,4,5,6,7 :

C'est un festival de coup de lance flamme et de lance flamme lourd ! Mais rien n'y fait les Colonel ZOM a recruter les meilleurs CHIRURGIEN de tout l'imperium ! Et ses troupes sont purement et simplement increvable ! (son QG de cie insensible a la douleur aura prix deux salve de LF/LFL, 2 tirs de fuseurs, deux squad de sistas en tir rapide avant de finalement mourrir au CaC sous les justes coup de foi des dites soeurs)
Les Exorcists rattrapent leur deux tours d'inactivités en tuant les chimères récalcitrantes et en ôtant qq PV aux OGRYNS !
Le commissaire tue le lance grenade qui venait d'etre promu chef d'escouade avant de se faire bruler par le Bien Nommé Prometheum Sanctifié !

La partie s'arrête tour 7 sur l'extermination des GI renegats :) :mrgreen:
La chanoinesse suppose que les Medics ont modifié le patrimoine génétique de leur régiment afin de les rendre plus résistant et plus réceptifs au CHAOS !

Les medics c'est le MAL ! :evil: :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Mai 09, 2010 10:45 pm 
Vieux Troll

Egalité des Taus de Wookinho et de mes Orks. Respectivement 9KP à 8.

Temps forts : Le Taus qui reprennent l'initiative qui leur permettent d'empêcher la charge des motos et d'un truk plein d'orks.
Le Rouleau du Chariot de guerre qui détruit une crisis, un devilfish et 2 drones, puis le Commandeur et son drone.

Et il m'a détruit 972 points.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 6:05 am 
Troll du Coin

Mog a écrit:
Le Rouleau du Chariot de guerre qui détruit une crisis, un devilfish et 2 drones, puis le Commandeur et son drone.

Et en lisant les règles du rouleau ce matin, je m'aperçois qu'une attaque de char concerne les unités et pas les véhicules. Donc mon devilfish n'aurait jamais du être détruit pas ton rouleau kompresseur (ce qui induit que mes drones non plus du coup, dommage pour ces deux points d'annihilation donnés).

Sinon une bonne partie qui m'aurait permis de rencontrer Mog, Frouck et Ticondrihus. Comme d'habitude cela se joue sur quelques jets de dés.
Pour ma part je retiens la prise initiative des Tau, les motos orks qui subissent un déluge de feu durant les 2 premiers tours avant d'être détruites, un hammerhead qui ne fait pas grand chose tandis que l'équipe Broadside décime les marcheurs orks, une escouade de guerriers de feu qui fait exploser un truck tandis que leurs collègues de derrière achèvent les survivants. Et enfin mention spéciale aux guerriers de feu embarqués qui en deux débarquements ont achevé les motos puis les kopters.

Je concède 671 pts de mérous morts, et j'attends le retour de Mog pour mes points d'orks détruits car je n'ai pas trouvé le même chiffre en faisant mes calculs.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 8:25 am 
Vieux Troll

égalité avec sip le rapport quand g du temps. Le score je ne m'en rappel plus ainsi que du goal average, sip??? :?

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 8:58 am 
Vieux Troll

apres avoir tabasser frouck plusieur heure apres le depart de Wookinho (pour pas lui fait peur :twisted: )
je suis en mesure de vous donner le goaverage de frouck et moi: est de 1010 points perdu par moi contre 1375 point

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 9:03 am 
Gros Troll

Wookinho a écrit:
je m'aperçois qu'une attaque de char concerne les unités et pas les véhicules. Donc mon devilfish n'aurait jamais du être détruit pas ton rouleau kompresseur (ce qui induit que mes drones non plus du coup, dommage pour ces deux points d'annihilation donnés).

Alors petit point de règle un char peut aller éperonnée un autre char, et donc peut le détruire ^^, par contre en ce qui concerne les unités embarqué (ici les drones) je ne suis pas sur de bien savoir ce qu'il se passe ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 9:18 am 
Vieux Troll

Selon la FAQ officielle en Anglais : Le rouleau Kompresseur fait un éperonage, 1D6 touches de Force 10. Si le véhicule est détruit, le char continue sa route à la vitesse annoncée, et si il rencontre des unités, il fait les attaques de char correspondantes.
Ca a été débattu pas mal de fois sur plein de forums, mais ça fonctionne comme ça. :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 9:33 am 
Troll du Coin

Mog a écrit:
Selon la FAQ officielle en Anglais : Le rouleau Kompresseur fait un éperonage, 1D6 touches de Force 10. Si le véhicule est détruit, le char continue sa route à la vitesse annoncée, et si il rencontre des unités, il fait les attaques de char correspondantes.
Ca a été débattu pas mal de fois sur plein de forums, mais ça fonctionne comme ça. :roll:

Sans doute mais le tournoi est placé sous le sacro-saint règlement des Clarifications et conventions de la frenchwaaagh qui indique :

"[CLAR] - Le rouleau kompresseur n'agit pas contre les véhicules, car il concerne les attaques de char et non les éperonnages"

Après cela ne remet pas en cause le résultat de la partie, je veux juste savoir si effectivement mon devilfish aurait pu être détruit ou pas. C'est juste pour une victoire moral ^^

@ Arnaud

Je sais que le chariot peut éperonner le devilfish, mais il a été détruit suite à une attaque du rouleau (5 touche de force 10 de flanc :shock: ).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 9:45 am 
Vieux Troll

Au début du tournoi, j'avais demandé et selon Nahel, la FAQ officielle prévaut sur les conventions.
Je savais que j'allais prendre des jets de cailloux avec mon rouleau, je me suis renseigné dessus avant, pour que ce soit légitime. :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 9:54 am 
Gros Troll

La FAQ date de février, c'est pourquoi elle n'a pas encore été traduite, voici le lien.

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m970066a_FAQ_Orks_Feb2010

Moi je m'en tape des attaques char et des éperonnage, mes chariots sont détruits avant :roll:

Dernière édition par Fifof le Lun Mai 10, 2010 2:22 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 1:52 pm 
Vieux Troll

D'accord avec MoG et FiFoF !
La FaQ est un document officiel et on la convention/clarification n'est pas mise a jour tout le temps !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Mai 10, 2010 2:33 pm 
Gros Troll

Partie Eldars Noirs vs Space Marines du Chaos Vendredi 15h30.

Tzagaroth obtiendra t il sa revanche après l' annhiliation des tyranides !!!

A ++

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure