Et pourquoi ... je reviens au sujet principal hein ! hors brocolis, carbonara, tartes diverses et variées au concombre et au chocolat ...
Et pourquoi les gens qui ne s'évaderait pas au travers des livres, jeux de rôle et autres ne le ferai tout simplement comme un éxutoire ?
Comme d'aller faire une ballade à vélo ? ou marcher dans les bois ?
Tellement de gens ont besoin aujourd'hui de pouvoir s'évader et recourrent à des psychotropes multiples variés et a ... variés ?
Alors que nous, humbles et fidèles Trolluniens, nous avons cette chance de travailler, vivre en couple, avoir des enfants et avec tout ça de NOUS EVADER quand, et comme on veut ...
L'imaginaire et l'imagination ne sont pas à la portée de tout le monde, et je trouve ça génial ... nous sommes les NEPHILIM du présent, sachant imaginer notre directeur en vieux TROLL dégueulass' et moi simple assistante en Barbare niveau 12 !!! super sexy, avec ma grosse hache, mon pendentif magik, et mon familier, mon chti nounoune de tigre à dents de sabre ...
TROP FELES POUR CERTAINS ?, nous survivons aussi grâce à ça, un moment d'évasion, qui ressemble à la vie que l'on même par les combats, les actions, le hasard et la fatalité ...
TROP GEANTS pour d'autres ... et là je me LEVE et JE CONFIRME !!
Voilà ... c'était les tergiversations de lolo o buro ....