Connexion
|
Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 3:06 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Karl [Trollune]
|
Sujet du message: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 16 juillet Posté: Dim Juin 27, 2010 5:42 pm |
|
Seul Maître à Bord |
 |
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 3:19 pm Messages: 13451 Localisation: 25 rue Sébastien Gryphe 69007 Lyon
|
L'Association Plan B organise une soirée jeux de rôles dans ses locaux.
Débutants comme joueurs confirmés sont les bienvenus. Ca commence à 20h, donc il faut être là un poil avant. Il est préférable de s'inscrire à l'avance, en particulier pour les MJs.
Vous pouvez vous inscrire sur ce forum, en répondant à ce message.
L'Adhésion 2010 est obligatoire (5 Euros l'année, 2 Euros pour juste la soirée). Je rappelle pour information qu'un mineur a besoin d'un accord parental écrit pour adhérer à Plan B. Le plus simple est de venir avec un parent ou de récupérer la feuille d'adhésion à l'avance.
Charles
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire ----------------------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
|
|
Haut |
|
 |
KamiSeiTo
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 16 juillet Posté: Jeu Juil 15, 2010 3:44 pm |
|
Bébé Troll |
 |
Inscription: Mer Juin 30, 2010 3:30 pm Messages: 4 Localisation: Vieux Lyon
|
Bonsoir! Je compte venir vendredi soir! n_n
Est-ce qu'il y a des tables déjà annoncées? Ou ça se décide sur le moment? A demain! ^^
|
|
Haut |
|
 |
TripleUn
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 16 juillet Posté: Jeu Juil 15, 2010 8:14 pm |
|
Gros Troll |
 |
|
Je serai là aussi. Avec du Solomon Kane de prêt. Sinon je serai bien partant pour une partie de n'importe quoi ^^
|
|
Haut |
|
 |
Thomas
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 16 juillet Posté: Jeu Juil 15, 2010 10:09 pm |
|
Troll du Coin |
 |
Inscription: Dim Juil 08, 2007 4:20 pm Messages: 69 Localisation: lyon 4
|
Je serai là aussi partant pour tout ce qui sera maitrisé.
|
|
Haut |
|
 |
le lion de lyon
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 16 juillet Posté: Ven Juil 16, 2010 6:23 am |
|
P'tit Dieu Troll |
 |
Inscription: Mer Mai 17, 2006 7:22 am Messages: 3735 Localisation: lyon
|
alors j'essairai d'être la pour vous faire un petit truc mais c'est pas encore sur ...
_________________ « Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu »
Ernest Hemingway
|
|
Haut |
|
 |
Arma
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 16 juillet Posté: Ven Juil 16, 2010 7:47 am |
|
Vénérable Ancien |
 |
|
A priori, je vais venir (oui, je sais, je prévient au dernier moment).
j'aurai dans mon escarcelles mon jdr de space opera maison (Deneb Kaitos, pour les intimes). Surtout que j'ai une nouvelle version du système de règle à tester (oui, encore ! ).
3-5 places : - - - - -
partie prévu pour la nuit entière !
|
 |
Kaurl
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 16 juillet Posté: Ven Juil 16, 2010 10:52 am |
|
Jeune Troll |
 |
Inscription: Dim Mai 16, 2010 8:51 pm Messages: 20 Localisation: Lyon
|
Suivant le nombre de joueurs, je peus masteriser un star wars D20, le jeux se deroulerai à la période de l'ancienne république, plus de 3000 ans avant la naissance de Vador ou 300 ans apres knight of the old republic 2 pour les connaisseurs. J'accepte jusqu'a 6 joueurs et joueuses.
|
|
Haut |
|
 |
astrackor
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 16 juillet Posté: Ven Juil 16, 2010 1:54 pm |
|
Troll du Coin |
 |
Inscription: Ven Sep 26, 2008 5:54 pm Messages: 107 Localisation: ouest de trollune
|
Bonsoir,
Je serais là pour une partie d'ASP POLARIS, mais désolé, ma table est fermée (5 joueurs).
Bye, bon jeux à vous.
_________________ J'apprécie les mondes virtuels réalistes mais l'imagination doit l'emporter sur les mathématiques.
|
|
Haut |
|
 |
Arma
|
Sujet du message: Re: Soirée Jeux de Rôles du Vendredi 16 juillet Posté: Lun Juil 19, 2010 8:27 am |
|
Vénérable Ancien |
 |
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |