Salut,
Alors je jouerai si c'est d'accord, Ishaan, jeune Shaman de la tribu, élevée par la vieille Nan, sa mère étant morte en couche.
- La tribu étant de taille réduite, tous les membres ont plusieurs rôles spécifiques, dans au moins deux des domaines généraux suivants : défense, approvisionnement, artisanat, transmission du savoir, commandement. Quels sont ceux de votre personnage ?
Ishaan contribue à la préservation de l'histoire de la tribu et l'enseigne aux plus jeunes. Elle participe aussi à l'artisanat notamment la confection de pots et autres ustensiles.
- Quelle position le personnage souhaiterait-il atteindre au sein de la tribu ?
Elle souhaite devenir la gardienne spirituelle de sa tribu, celle qui connaît son histoire et conseille le chef sur l'orientation à suivre.
- Quel avenir voit-il (ou souhaite-t-il) pour la tribu ?
Ishaan aimerait voir sa tribu renouer avec ses racines, retrouver sa force d'antan.
- Quelle est sa plus grande peur ?
Très jeune, Ishaan eut en songe, une vision : elle vit un terrible orage éclater. Les éléments étaient déchainés, les vents arrachaient les tentes, les éclairs frappaient le sol touchant parfois les membres de la tribu, le bruit assourdissant couvrait les hurlements des enfants dans la tourmente puis le calme revint et elle se vit déambulant, seule, parmi les restes du campement et les corps sans vie... Depuis elle est hantée par ces images et le moindre orage la terrorise.
- Qui est son rival/ennemi au sein de la tribu et pourquoi ?
Sa rivale est Kani, fiancée du fils du chef et jeune femme très ambitieuse qui voit en Ishaan une menace à son autorité lorsqu'elle sera épouse du chef de la tribu.
Coutumes : Les membres de la tribu adultes se saluent entre eux en mettant leur main droite sur leur coeur et en hochant la tête, signe de fraternité et de reconnaissance de la valeur de la personne saluée. Les quelques rares étrangers sont accueillis par le croisement des bras, point serrés, contre la poitrine, le regard droit fixant les yeux de l'interlocuteur, montrant ainsi force et respect.
Apparence : Les vêtements sont faits de peaux et fourrures, les sombres à destination des hommes, les plus claires pour les femmes. Suivant leur rôle au sein de la tribu les hommes arborent des bracelets constitués de dents, de plumes ou de petites pierres. Les femmes peuvent porter plusieurs colliers qui n'ont pas vraiment de signification.
Pour le lieu, si besoin on peut jouer chez moi.
|