Kang Nam-Sung recrute des chevaucheurs de tigre
Bonjour,
Kang Nam-Sung, un jung-gae-in de Séoul, cherche des personnes compétentes, privilégiant la discrétion à la force brute, une connaissance des arts occultes, de la matrice ou de l'infiltration sont grandement apprécier. Il désire se créer un pool de chevaucheurs pour des missions ponctuelles.
Vous pouvez le contacter par email sur son nom complet sans espace ni tiret at gmail dot com .
Pour ceux qui n'auraient pas deviné il s agit de la création d une campagne de shadowrun 4 à Séoul, basé sur le setting de Corée fait par Daegann.
Les parties seront régulières (1 par mois) mais annoncées par un email dans les 10 jours qui précèdent, sachant que les 5 premiers à répondre seront pris pour la mission.
Au niveau de la création veuillez suivre les règles suivantes (tirées directement du site de Daegann):
Citation:
Pour créer votre personnage "Made in Corea", les règles standard de Shadowrun 4 s'appliquent. Les personnages sont donc construit avec 400 points de création et l'indice de disponibilité maximum de leur equipement est 12. Toutefois, les modifications ci-dessous sont à prendre en compte. Ces modifications sont utile pour orienter l'ambiance de la campagne où les armes lourdes par exemple doivent être rare. Certaines règles peuvent cepandant être ignoré si votre background le justifie et si je suis d'accord.
La première étape pour la création est de me parler de votre idée. Une fois celle-ci validé, je vous demanderais un background (entre 10 lignes et 2 pages) histoire de savoir pour chaque perso quel est son parcours, ses motivations, sa personnalité etc. Afin de tenter d'utiliser ça en jeu (si possible). Ensuite je voudrais bien évidement la feuille de personnage.
- Les technomancer n'existent pas !
- Vous avez la possibilité de prendre un spé sur une compétence d'un Group Skill
- Equipements "restreint" : +2 à la dispo
- Equipements "interdit" : +4 à la dispo
- Equipement relatif à la matrice : -2 à la dispo
- Headware : -2 à la dispo
- Headware : Grade normale : prix x0.8, Alphaware : prix x1.5 (et non x2) et Betaware disponible à la création à son prix normal.
- Fausse SIN et permis d'indice 5 diponible à la création.
- Pas de contact avec une connectivité supérieur à 4
Pour précisions :
- me consulter pour toutes précisions, personnage soumis à mon approbation
- équipements restreints : cybernétique lourde , arme légere (pistolet, arme automatique et arme de mélée)
- équipements interdits : militaires , armes moyennes et plus, pistolet mitrailleur
- les technomanciens peuvent etre autorisé si ils ne sont pas d origine coréenne
- quelques modifications de règles que je préciserais plus tard .