Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Lun Aoû 04, 2025 7:56 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Team trollune 40K!!
MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 10:41 am 
Vieux Troll

Pour tout ce qui est logistique c'est a voir entre vous mais le dodo c'est à l'hotel !
On avait prévu de faire un aller en deux voitures qq'un avait parlé d'un espace et puis Olohme de la LDM m'avait proposé de prendre 4 personnes dans sa voiture ! Soit 5 dans l'espace plus le DERF ! Et 4 avec Olohme !
Pour le paiement vois avec les BOSS donc je crois avec sPIrillus ! :)

@ Mog : je veux bien jouer le rôle du testeur mais je peux pas m'empêcher de faire qq commentaires (qu'il faut pas prendre mal) sur ta liste :)

Il m'a semblé comprendre que tu jouais à 0 de compo ! Mais ta liste manque de truc GROS BILL ! :lol:

Tu n'as "que" 3 troupes toutes destinés à aller au charbon ! Une petite bande de grot serait du meilleur effet a mon avis ! Ensuite vu que tu joues pas mal de piéton un gros mek champ de force serait peut etre plus indiqué soit pour protéger tes boit ki tu soit pour proteger tes pietons !

Enfin si tu comptes vraiment jouer 0 de compo les chok boyz ne sont pas les plus bourrins en la matiere !

Je te propose une partie test contre mes démons 0 très gros bills, histoire de voir ce que ca donne ! Ok ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 10:49 am 
Gros Troll

@ teuteu : ok merci !

@Mog et à teuteu : C'est parti pour quelques remarques qu'il ne faut évidemment pas mal prendre. Si tu veux jouer avec une liste à 0 de compo, pourquoi ne pas mettre 3*3 boitkitu avec bazoogrot ? Le champ de force kustom manque clairement pour protéger tes tas d'orks à pied comme te l'a fait remarquer teuteu.

@Teuteu : C'est quoi une liste démons à 0 de compo ? Le seul démon que j'ai affronté, je lui ai roulé dessus avec ma garde et avec mes SMC. Pourtant, il joue 3 broyeurs d'âmes, des sanguinaires, des portepestes (je ne suis pas sûr du nom) et je ne sais plus trop quoi d'autre.

@Tous : n'hésitez pas à commenter ma liste. Malgré la présence de chimères, elle ne se veut pas gros bill. Je joue les figurines que j'aime en suivant une mentalité "blitzkrieg" même si je reconnais que ma liste est optimisée.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 11:08 am 
Vieux Troll

Ma liste démon à 0 c'est :

2 buveurs

2 * 8 equarisseur

4 * 8 sanguinaires

1 prince demon de khorne of curse

Et là c'est mou par ce que j'ai pas de broyeur donc pour optimiser je vire le PD et qq sanguinaire et j'ajoute 2 broyeur d'ames et là mon petit LEVI tu couines :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 11:13 am 
Gros Troll

Même pas peur :twisted: :wink:

(Il faudra juste que je mette tout plein de décors infranchissables et le tour est joué :mrgreen: )

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 12:32 pm 
Vieux Troll

Alors je veux pas jouer absolument 0 de compo, j'ai juste dit que les notes suédoises ne permettaient que difficilement d'avoir mieux comme note en Ork.
La liste que j'ai publiée c'est pour jouer avec les figurines que j'aime bien et que je trouve jolies. En essayant d'être pas trop mou quand même.

Et comme je suis pas super fan de me faire chier à faire des bras modulaires pour mes boit', elles ont ces armes là ( je sais c'est pas opti ) et elles n'en changeront pas.

Je vais aller au WWN comme à Lancey, avec une liste que j'aime bien, que je maitrise ( faut que je la joue pour ça :mrgreen: ) et on verra ce que ça donne.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 12:56 pm 
Gros Troll

C'est le plus important. Avant tout on joue ce qu'on aime^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 1:08 pm 
Vieux Troll

La semaine prochaine, je ne suis libre que Lundi soir. Vers 19h30, si ça tente quelqu'un... :roll:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 2:07 pm 
Vieux Troll

Ce message est destiné au Ché et à Nahel ainsi qu'à tout les curieux voulant amélioré leur culture G !

Les tyty V5 peuvent cumuler les bonus de leur différentes armes de CaC selon la FAQ ! On peut donc faire des attaques empoisonnées énergétiques :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Sep 01, 2010 2:58 pm 
Gros Troll

Et le fléau ne marche pas contre les unités embarquées :mrgreen:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 8:42 am 
Vieux Troll

En effet je me suis proposé de prendre l'espace pour aller au WWN, car on pourra mettre 5 personne alaise ainsi que les malettes.

Je pense qu'il est important qu'on parte tous ensemble pour apprendre à se connaitre et surtout renforcé la cohésion d'équipe. Après c'est mon avis et il n'engage que moi.

Je rappel aussi que le trajet est d'environ 90€ (estimation via michelin et la conso de l'espace) par voiture, donc plus on rempli la tuture moins c'est chère (18€ pour le trajet par tete sa le fais)

@ Levigan4: voici une compo de 0 en 1500PA que j'ai combattu à un tournois
2 Grand immonde
2 Broyeur avec cracha (autrement c po drole)
5 Equarisseur
5 chien de khorne
5 Porte peste
10 Sanguinaire
5 Incendiaire
5 Horreur rose

je suis pas sur à 100% de tout mais ct très resistant et les vague très bien réparti. Je pense que du moment que tu as deux Démon Majeur sa commence à passer à 5 de compos

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 9:23 am 
Gros Troll

Mes 3 mallettes (oui c'est relou à transporter la garde...) et moi réservont une place si c'est possible :mrgreen:

Ok merci pour l'info ! En effet, c'était du lourd comme on les aime... En même temps, je n'arrive pas à me faire une idée exacte des démons à 40K. Pour moi, c'est une des armées les moins dangereuses alors qu'à battle c'est tout le contraire. Je trouve ça vraiment trop aléatoire comme armée

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 9:56 am 
Troll du Coin

toute l'équipe boss voyagera donc ensemble, ça c'est sympa :D :D

Je confirme que c'est moi qui ai envoyé le petit chèque pour l'inscription (20 euros par personnes).

Vu le nombre important de personne dans ce tournoi il faudra réserver les chambres rapidement.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 10:05 am 
Gros Troll

ok ! Je te rembourserais dimanche 19 lors du tournoi à moins que tu veuilles faire cela avant.

Je pense, aussi, qu'il faudrait réserver rapidement les chambres...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 11:15 am 
Vieux Troll

Autrement voici ma compos démon que je compte monter :
2Buveur
2Broyeur avec crachat chacun
2x10 Sanguinaire avec une icone pour une
2x5 Equarisseur
9 toutou kornu

là on est sur du 1500 (et surment 0 de compos :lol:, mais 200% BG )

Je pense que pour les démons l'important est surtout sur la première vague. Son coté attipique attire vraiment et jouer avec le feu (1ere vague ultra bourrine qui arrive ou non, ainsi que toute les FEP) c bon. :twisted: :twisted:

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Sep 02, 2010 12:41 pm 
Vieux Troll

Si par 200% BG tu entends fluff alors tu es loin du compte :)
5/10/9 ne sont pas les chiffres de ce bon vieux bourrins de khorne !
Et oui ta liste est assez reloud pour du 1500 pts !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure