Valarkihn a écrit:
Salut,
Désolé pour mon silence, mais la vraie vie est un peu envahissante en ce moment...
Je suis malheureusement toujours à la ramasse avec les règles de D&D4, aussi, si tu pouvais me filer 1 ou 2 tuyaux ça m'irait bien... genre un soir de semaine par exemple (Hint, Hint, Hint...)
Pour ce qui est du perso: J'ai un "concept", mais le forum est-il le bon endroit pour en parler?
Oui; mais par MP.
Je ne vais pas avoir bcp de dispo avant fin septembre, et la conception de perso peut être un peu longue et technique, surtout si tu ne connais pas les règles et si je n'ai pas le character builder sous la main.
Mon conseil: on discute de ce que tu veux jouer par MP, et je m'occuperais de la partie technique.
Je ne suis pas super chiant concernant la refonte de perso, déjà que DD4 aide bcp sur ce sujet, et donc avec plus de connaissance, tu pourras l'adapter en fonction de tes besoins.
Valarkihn a écrit:
Ce qui m'amène à une question qui me turlupine:
Selon la description que tu as fait de ta "compagnie pourpre" (un lien avec la Crimson Legion?), cela laisse à penser que tu t'orient vers des séances courtes, composées principalement de combats.
D'où ma question: Quelle place comptes-tu accorder au "Role Play", ou est-ce la peine que je me fende d'un concept de perso, avec background et tous le toutim'?
Bye.
Les séances seront prévues pour être courtes, avec 2-3 combats par scénar.
Par rapport au format que tu as fait, il y a donc un combat qui ne sera pas là et qui fera donc place aux palabres.
Concernant le concept du perso, c'est autant que les joueurs veulent y apporter.
Ce que je préfère c'est les historiques de 10-20 lignes avec les idées générales, assez libre, sur lequel le joueur et moi pouvont compléter en fonction des besoins.
Par contre, je reprécise le niveau de mortalité sera plus élevé que mes autres campagnes.