Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 7:20 pm

Auteur Message
 Sujet du message: [Warhammer] Newbie cherche Master pour apprendre.
MessagePosté: Lun Sep 27, 2010 11:17 am 
Jeune Troll

Bonjour!
Nouveau dans le monde de warhammer ( ancien joueur mais pas joué depuis mes 14/16 ans ^^), je recherche une ame charitable pour me remettre à jour ( en gros tout me réaprendre) avant d'entamer la campagne. J'ai des armées de l'Empire, de Nains, d'Orques et gobs, et d'elfes. En livre d'armée, j'ai juste la v6 ( il me semble) des peaux vertes donc soit j'acheterai au fur et à mesure ceux qui me manquent ou mieux ça serait bien si on pouvait me le preter le temps de l'initiation :) Pour le livre de règle je n'ai que l'avant dernier ( celui de la boite de base nains/gobos) donc plus à jour.
Je suis dispo les lundi/mercredi à partir de 17h30, les mardi/jeudi ( me prévenir plusieurs jours à l'avance dans ce cas) à partir de 17h30 itou. Pas de limite d'heure pour la fin de soirée ( mais pas 3h du mat' non plus hein ^^ Y en a qui bossent :p).
Merci de me contacter en répondant à ce topic ou par MP ou encore mail/msn: brutuskhan@hotmail.com

Merci!
Brutus Khan.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [Warhammer] Newbie cherche Master pour apprendre.
MessagePosté: Mer Sep 29, 2010 9:49 am 
Jeune Troll

/!\ UP /!\

Pas d'ame charitable? :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 11:48 am 
Troll du Coin

Mais si on va t'en trouver une d'ame charitable,
je veux bien te la faire ton initiation,
par contre de préférence un samedi, genre si tu es dispo ce samedi (matin / aprem comme tu veux/peux)...

Par contre amène une de tes armées, parce que j'ai que mes nains de monter...

La suite éventuelle, en pm

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 11:48 am 
Jeune Troll

Alors pitit résumé...

Nains 1 - Peaux vertes 0
Point de vu green skin...

Après une charge redoutable des gobelins de la nuit sous le feu d'un canon sur les guerriers nains tuant UN nain, les pauvres créatures vertes n'ont pu que fuire après avoir perdu pas moins de 8 des leurs avantde se faire rattraper par ces petits êtres immondes et poilus et se faire tailler en lambeaux...
Pendant ce temps, les archers orques ( des orcs avec un arc... n'importe quoi... on aura tout vu) ont réussit à infliger la perte d'UN guerrier nain en tentant de couvrir la fuite de leurs subordonnés... suite à quoi ils ont suivis les gobs en se demandant où ils allaient... et sortir de la zone des combats.

Ne reste qu'un groupe de 16 beaux ( ah?) gigantesques ( oh?) et forts ( bon ça peut etre oui) orques sous le commandement d'un grand chef de guerre... lequel n'a pas réussis à vaincre l'animosité de son unité pendant 2 tours. Ensuite ils purent charger une escouade d'arbalétrier ( 10 si je ne m'abuse) et en étriper 7 mais se sont retrouvés à fuire indéfiniment...
Partie bouclée en 4 tours...
The End...

Hors ligne Profil  

Heures au format UTC + 1 heure