siprilius a écrit:
Salut tout le monde!
Bon, le tournoi octogone fini, mon regard se tourne vers le pas si lointaint tournoi du WWN en novembre.
Recapitulatif de l'équipe Team trollune Boss :
+ Nahel (Space loulou)
+ Le Chevreuil (nécron)
+ Derf (dark Angel)
+ Siprilius (tyty)
+ Levigan 4 (garde impériale)
Je propose que nous ayons tous envoyé en fin de semaine nos listes avec un petit topo sur les changements effectués au sein des équipes lyonnaises et soyons fous, qu'on est réservé l'hôtel
L'octogone nous a montré qu'il ne fallait pas négliger l'envoi rapide des listes
A+
J'envoie ma liste à nahel, sous format makaï, d'ici la fin de la semaine. N'hésitez pas à me téléphoner en cas d'oublis.
Je la poste, ici, pour l'information de mes équipiers :
QGEscouade de commandement, 4 lance-plasmas, officier de la flotte, chimère = 195pts
Elite :10 psykers, chimère = 165 pts
TroupesPeloton 1 :Escouade de commandement, 4 fuseurs, assignée dans une chimère avec LFL = 125 pts
Escouade d'infanterie, lance-grenades, autocanon assignée dans une chimère = 120 pts
Escouade d'infanterie, lance-grenades, autocanon assignée dans une chimère = 120 pts
Peloton 2 : Escouade de commandement, 4 fuseurs, assignée dans une chimère avec LFL = 125 pts
Escouade d'infanterie, lance-grenades, autocanon, assignée dans une chimère = 120 pts
Escouade d'infanterie, lance-grenades , autocanon, assignée dans une chimère = 120 pts
Attaque rapide Vendetta = 130 pts
Vendetta = 130 pts
Vendetta = 130 pts
Soutien Leman russ démolisseur et canon laser = 180 pts
Manticore = 160
Leman russ démolisseur et canon laser = 180 pts
Total = 2000 pts