J'ai vu avec le tenancier. Je ferais ma partie du round 3 au début de la semaine de la round 4. (Sauf si la participation au WWN est annulée)
Le 812ème cadien sera, donc, des vôtres. (Cette fois-ci !

)
Par contre, je précise aux tenants du whysywig que mes psykers seront représentés par des flagellants. Je n'ai pas envie d'acheter et de jouer 10 psykers avec les mêmes poses. (Sans oublier le prix doucement prohibitif de GW...) En plus, cela ne gênera absolument pas pour les Ldv.
Mais bon sinon je peux jouer deux QG plasma si les psykers vous embêtent

C'est pas top un soucis pour moi !
Ma liste :
QG
Escouade de commandement, 4 lance-plasmas, officier de la flotte, chimère = 195pts
Psyker primaris = 70
Elite :
10 psykers, chimère = 165 pts
Troupes
Peloton 1 :
Escouade de commandement, 4 fuseurs, bombes à fusion, assignée dans une chimère avec LFL = 130 pts
Escouade d'infanterie, lance-grenades, autocanon assignée dans une chimère = 120 pts
Escouade d'infanterie, lance-grenades, autocanon assignée dans une chimère = 120 pts
Peloton 2 :
Escouade de commandement, 4 fuseurs, assignée dans une chimère avec LFL = 125 pts
Escouade d'infanterie, lance-grenades, autocanon, assignée dans une chimère = 120 pts
Escouade d'infanterie, lance-grenades , autocanon, assignée dans une chimère = 120 pts
Attaque rapide
Vendetta = 130 pts
Vendetta = 130 pts
5 cavaliers = 55 pts
Soutien
Leman russ démolisseur et canon laser = 180 pts
Manticore = 160
Leman russ démolisseur et canon laser = 180 pts
Total = 2000 pts
Normalement, je dois respecter le format.
je précise, par avance, mes disponibilités :
- Jeudi soir
- Samedi
- Quelques autres soirs de la semaine mais il ne faut pas trop y compter dessus.