Alors, mauvaise nouvelle, suite à des ennuis de dernières minutes, certaines personnes seront absentes aussi j'annule la partie de Seigneur des Anneaux puisqu'elle avait vocation à introduire des personnes au monde du Jeu de Rôles.
Cela étant, et comme j'ai une envie de faire jouer, de maîtriser un truc parceque ça va faire un moment que je ne l'ai pas fait, je vais proposer deux parties au choix et pour la créa de perso, ce seront des versions light le but étant, avec moi, d'interpréter un personnage plutôt qu'une somme de caracs, de se faire plaisir.
Pour ce qui est des durées des parties, elles sont toutes deux à géométries variables car conçues tant pour des débutants que des gens qui veulent approfondir l'univers.
La première proposition sera donc une partie de Retrofutur, un jeu se situant dans la France des Twisted 50's, à la croisée entre Matrix, Dark City et les Men in Black où les joueurs assumeront le rôle de personnes normales, inconscientes de la réalité sous-jacente, tous Administrés par les Agences qui régissent le monde et qui vont découvrir un peu de l'envers du décor et surtout, se trouver une motivation pour lutter contre cet ordre établi qui gangrène peu à peu leur société.
Le second choix, c'est mon scénar spécial Halloween avec plein de zombies dedans. Cette année, il se débutera dans un immeuble de bureau et les personnages seront donc créer en conséquences. (Pour info, le système de jeu sera celui de COPS)
Voilà, en vous présentant mes excuses pour ce changement d'emploi du temps imprévu et en espérant ne léser personne car mon but reste avant tout de faire découvrir de nouveaux horizons et de s'amuser comme des petits cons.
Personnes inscrites :
- Morrigan - Testa - Confuciuss - Eregrith - personne avec Eregrith -
Dernière édition par Frére Coyote le Sam Oct 23, 2010 2:05 pm, édité 3 fois.
|