Connexion
|
Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 6:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Portal
|
Sujet du message: Cherche des Hulks de Heroclix Posté: Dim Nov 07, 2010 2:05 pm |
|
|
Hello tous,
Désolé de troller le forum avec ma petite demande, mais je recherche, pour un bricolage, des figurines Hulk de Heroclix. Je précise de suite que je ne connais rien à Heroclix, et que donc la "puissance" de la figurine ne m'interesse pas. Mes critères sont : ca doit pas être cher, et ca doit pas être trop moche en sculpture. A titre d'exemple, j'ai repéré au moins les Hulk suivants : Infinity Challenge #058 Mutant Mayhem #082 Avengers #055
Si certains d'entre vous avait çà (ou toute autre proposition) dans ses cartons, il me tirerait une sacré chandelle du pied, et je lui devrais une belle épine.
Réponse ici ou en PV. Si le post n'a pas lieu d'être ici, que la modération se fasse un plaisir de le trasher.
Merci d'avance à tous les pousseurs de super-zéros.
|
|
Haut |
|
 |
JUJUZOMBI
|
Sujet du message: Re: Cherche des Hulks de Heroclix Posté: Dim Nov 07, 2010 5:19 pm |
|
Vieux Troll |
 |
|
l'avengers 55 est tres joli une fois décapé, seul hic, c'est un SR, il vaut environ 15 E!
|
|
Haut |
|
 |
Portal
|
Sujet du message: Re: Cherche des Hulks de Heroclix Posté: Dim Nov 07, 2010 5:23 pm |
|
|
Merci du conseil. Au pire, meme à se tarif là, je peux me laisser tenter, vu que c'est pour un truc particulier...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|