Bah, c'est déjà cool que la boutique organise quelque chose. Sur Valence, même lorsqu'il y avait encore des joueurs il était très difficile d'organiser quelque chose. (Le scéllé web of S. organisé par Julien était seulement mon second "vrai" tournoi, alors que je joue à Clix depuis Infinity Challenge !).
Pour notre part on a pas fait ce tournoi ci d'abord par contrainte de temps. Nous étions en plein déménagement, nos figurines un peu réparties aux quatre vents, donc difficile de faire les équipes et d'imaginer un scénario équilibré et facilement compréhensible.
Je rajouterai que le format ne nous a pas spécialement motivés, c'est pour ça qu'on a décidé de privilégier la ligue, qui est plus souple au niveau des formats. D'ailleurs si vous êtes motivés pour quelques parties ce sera avec plaisir, on essaye autant que possible de venir jouer à la boutique histoire de pouvoir voir d'autres joueurs

Concernant l'organisation du futur, il est très probable que nous participions aux prochaines éditions du tournoi continu, et ce serait cool s'il était envisageable de monter des tournois ponctuels "sur la journée" (voir sur deux jours)
Si c'est un souci de personnes volontaires pour monter tout ça, on est quasiment tous à la fac de notre côté, ce n'est pas forcément le temps qui nous manque