Connexion

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 8:03 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Warhammer 40,000 - Tournoi Octobre-Décembre
MessagePosté: Sam Nov 20, 2010 11:43 am 
Vieux Troll

Finalement Nahel et moi joueront notre partie demain a 16h30.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Nov 20, 2010 11:55 am 
Troll du Coin

Résultat de la 3ème ronde faite hier soir entre impériaux, Arnaud vs tzagaroth !
Partie faite en 7 tours encore, à nouveaux entre les loyalistes à l'Empereur sur un terrain forestier et en ruine et les tirs au paintball :lol: :lol: :lol:

Objectif primaire : remporté par Tzagaroth 2 à 0 !
Objectfif secondaire : remporté par personne car 1 à 1 !
G.A. : 1085 pts pour tzagaroth et 1095 pts pour Arnaud

Partie très serré et un peu stressante par moment mais très conviviale et sur la bonne humeur !
1er tour remporté par arnaud qui envois très couillu un drop pod directement ds ma zone de déploiement entre le whirlwind et une ruine avec une escouade tactique, un autre devant le dreadnought :shock:
Pendant ce temps les 2 Land qui foncent comme des gros malade à travers le terrain suivis des motos, et l'escouade de 20 Boys ah non c'est des initiés :lol: :lol: qui sprintent à travers les couverts!
Puis les débarqués des drop pod tirent détruisent l'arme du whirlwind et explose le dread ! ça commence bien pour les Blood Eagles !!
D'ailleurs c'est à leur tour ils envoient ds 3 directions leurs 3 rhinos sous le couvert des fumigènes !
puis les dévastators font crachés leurs armes sur la bandes 20 où seulement 3 trépasses du à la sauvegarde de couvert !!
les tactiques ds les ruines tirent sur les débarqués qui ont détruit le dread et ils n'en restent plus qu'1 qui réussi son test de morale, les troupes d'assaut qui tirent sur l'autre équipage mais 1 seul péri !
2è tour, les land continuent leur route, suivis des motos et de la bande de 20 !
Le crusader tire sur le rhino qui essayait de passer sur la droite mais malgré la fumée le transforma en épave, et les tactiques débarquèrent !
Les débarqués des drop pod s'en prirent au tactiques ds les ruines 2 périrent!
Puis ce fut au tour des Blood Eagles où les 2 unités de terminators débarquèrent grâce au balises, l'archiviste avec les titi d'assaut se mirent devant les motos, les autres ds leur zone de déploiement, les rhinos continuèrent leurs routes, et ceux à pied se mirent à courir !
les déva tirèrent à nouveaux sur la bande 20 et en firent grillés 4 de +, l'archiviste avec vengeur grilla 3 motos sur 4 !
et les titi avec leurs armes éliminèrent 2 de plus ds la bande des 20 !
Les assaut éliminèrent la troupe de débarqués et la tactique ds les ruines fusillèrent le survivant de l'autre drop en le couvrant de peinture :lol: :lol:
3è tour un nouveau drop pod débarque ds la zone des Blood Eagles et à côtés des titi de tir !!
le crusader changea sa route fonça intercepté les tactiques qui couraient depuis leur rhino en épave et débarquèrent avec le champion et des titi tout griffes dehors qui massacrèrent à la phase de càc ses tactiques qui n'avaient rien demandé :mrgreen: !
les petits nouveaux du 3è drop pod tirèrent sur les titi et un seul succomba au lance-plasma !
l'autre land déversa ses titi aux marteaux démesurés qui massacrèrent les déva !!
la moto survivante chargea les titi et l'archiviste mais elle fut exterminée !
ceux-ci avec le mouvement de consolidation se rapprochèrent des 20 qui n'étaient plus 20 :twisted:
Les Blood eagles continuèrent à foncer vers la zone avec leur 2 rhino !
les assaut se rapprochèrent des titi aux marteaux !
les titi avec leurs tirs et le cyclone aidé des tactiques ds les ruines éliminèrent les black du 3ème drop pod !
L'archiviste se rapprocha avec ses titi et se mis en positions pour lancer le vengeur qui grilla 5 autres Black! puis chargea avec ses titi !
Il fut blesser et un titi disparu mais il ne restait plus que le sergent et le chapelain chez les Blacks!
Les assaut éliminèrent 1 seul marteau et se firent massacrés en retour, avec la consolidation ceux-ci se rapprochèrent des titi de tirs pour leur expliqué leur point de vu :lol:
4ème tour le crusader change de direction et se met à la poursuite d'un des rhino qui se rapprochait de sa zone de départ et l'immobilisa avec un tir bien placé ds ses fesses :shock: :lol:
les drop pod tirèrent sur les tactiques ds les ruines mais rien !
les marteaux chargèrent les titi de tire et se fut un beau massacre de par et d'autres! il ne restaient que 2 survivants avec leur marteau chez les blacks !
Pendant ce temps le chapelain élimina un titi mais lui et son sergent trépassèrent sous le coup des griffes et des marteaux !
l'archiviste se mis à la poursuite des marteaux survivant !
Les Blood eagles tactiques débarquèrent du rhino et avancèrent puis se mirent à courir comme des fous et arrivèrent ds la zone adverse :)
l'autre rhino arriva tranquille ds les ruines adverses et les tactiques débarquèrent !
Pendant ce temps l'archiviste s'est rapproché à porter de charge des marteaux !
les tactiques entourés par les drop tirèrent sur les marteaux et 1 tomba !
l'arhciviste chargea et malgré toutes les attaques de lui et des griffus ! le marteau survivant des blacks a tenu !! vive le bouclier tempête :lol:
mais il ne pu résister à ses 2 confères des Blood eagles et leurs marteaux !
ensuite du 5 au 7è tour pas grand chose, car le land crusader voulut contourner le rhino immobilisé passa sur un cratère et les chenilles se prirent ds ce bourbier et fut immobiliser :lol: :lol:
plus de chance pour eux de rattrapper les tactiques qui couraient à perdre haleine ds la zone le plus loin possible au cas où :mrgreen:
les tactiques ds les ruines s'en prirent au drop qui les entouraient à même pas 2 ou 3 ps d'eux et réussirent à en détruire 1 sur les 3 !
le land qui se faisait courser par les titi d'assaut et leurs marteaux car les griffes fallaient pas y penser !! mais il réussi à ne pas se faire transpercer mais à la longue les à éliminer à coup de canon laser :lol:
Au final la nuit n'a pas gêner :lol: :lol: :lol:
car plus de tir à longue portée que des courtes :mrgreen:
Et donc les 2 QG éliminés et les Blood eagles ont réussi la mission principale !

voili, voilo
bonne phase d'entraînement pour les Astartes :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Nov 22, 2010 1:29 pm 
Vieux Troll

Petit rectificatif partie avec orthol samedi à 14h aulieu de 11h le samedi à venir.

Roadtrip à warhammer world viewtopic.php?f=8&t=4801

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 9:57 am 
Vénérable Ancien

Partie avec Teuteu Dimanche vers 18h du coup. :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 3:24 pm 
Vieux Troll

Nahel a écrit:
Partie avec Teuteu Dimanche vers 18h du coup. :wink:

Je suis pas au courant ! Y en a qui ecoute pas leur repondeur :( :evil:
Partie difficile a programmée peut etre vendredi !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 7:02 pm 
Vénérable Ancien

Bigre, un kwi prauko! :D

Mince, autant pour moi dans ce cas... Bon faut vraiment qu'on se fixe une date!
On passe par mp, ce sera plus simple! :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 7:04 pm 
Seul Maître à Bord

Au risque de me répéter, passez par téléphone, c'est autrement plus efficace :)

Charles

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366
Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Nov 23, 2010 7:41 pm 
Gros Troll

peux pas c'est trop étroit ....plus sérieusement, mon adversaire avait envoyé un mp qui n'est jamais arrivé ....on va essayer de trouver un autre moment ...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 5:45 pm 
Gros Troll

Oui il y a effectivement dû y avoir un bug qui est sans doute dû à ma connexion internet qui connait des sérieux problèmes en ce moment.

@ZOm => Je suis désolé mais je ne pourrais pas dimanche. J'ai une partie d'apocalypse prévue depuis plusieurs mois que je ne peux pas annuler.

@Tous => Je serais très pris les prochains jours. Donc soit je déclare forfait soit le bye prend ma place si cela ne dérange pas. :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 6:17 pm 
Seul Maître à Bord

Olivier et Zom, faites votre match au plus vite.
Téléphonez vous et trouvez une date :)
Genre maintenant. Ou ce soir au plus tard.

Charles
Fan de téléphone

Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 8:27 pm 
Gros Troll

Ce qui ne va pas être possible car zom n'est pas disponible avant dimanche :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 9:12 pm 
Seul Maître à Bord

Et bien faite votre match après dimanche...
A la première disponibilité que vous trouvez.
Ce serait bien que vous ayez un rendez-vous ferme ce soir.

Charles

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 12:02 am 
Seul Maître à Bord

Indépendamment du tournoi en cours, il devient urgent de préciser le format du prochain :)
Le lien vers l'annonce : viewtopic.php?f=16&t=5697

Je vous laisse en discuter dans ce forum ou dans la section Figurines comme vous préférez.

Charles

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 12:39 am 
Gros Troll

je viens de rentrer du boulot .... donc c'est un peu mort ....et j'ai pas de dispo ... ou alors en dernier carat ... samedi a l'ouverture du magasin ....

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Nov 27, 2010 4:03 pm 
Troll du Coin

Résultat de la partie entre Wookinho et Bob.

Objectif primaire : remporté par Wookinho 3 à 0.
Objectfif secondaire : remporté par Wookinho.
G.A. : 2000 pts pour Wookinho et 648 pts pour Bob.

Space Wolves contre Dark Angels, c'est l'éternelle lutte pour laver l'affront fait à Leman Russ par Lion El'Jonson sur Dulan 10 siècles auparavant.

La bataille vu du côté de Fenris. Un Reedemer au tapis dès le tour 1 des Dark Angels suite à un tir de canon laser bien placé. Des rhinos qui calent et qui obligent les chasseurs gris à progresser à pied jusqu'à la zone de déploiement adverses. Une cavalerie tonnerre dopée à la bière qui se fait trois escouade de terminators. Une chef de grande meute qui lance plusieurs assauts furieux. Et un seigneur loup qui massacre le pauvre Belial sous les coups de son marteau tonnerre.

La partie a été arrêtée à la fin du tour 6 des Space Wolves, tout les Dark Angels ayant subi les foudres des fils de Russ en étant table rasé, et n'ayant plus d'unités opérationnelles à amener dans la zone de déploiement des fils du Lion.

Évidement pour moi tout à rouler à merveille, des lancers de dés supérieurs aux statistiques, et une liste plus optimisée que celle de mon adversaire. Bob qui malgré cela, et malgré des jets de dés calamiteux (des sceaux pleins de 2 et pas mal de 1), garda sa bonne humeur tout au long de la partie.

Justice pour Fenris et le Russ.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure