Sincèrement, je ne voulais pas être déplaisant et je ne critiquais nullement ton initiative de proposer un scénario et de (co)gérer le tournoi. D'ailleurs je n'oublie jamais de saluer ta motivation et de te remercier à chaque fois que tu organises quelque chose, je suis bien conscient que je peux jouer régulièrement grâce à des gens comme toi, Julien et Franck... Et je t'en remercie une nouvelle fois, vraiment.
Il est vrai que je peux faire un tournoi d' une journée entière sur un seul scénario, mais là ce n'est pas la même chose car l'équipe jouée est conservée sur trois mois, le rythme des parties va être d'une toutes les deux semaines car l'on devrait être plus nombreux que sur le tournoi précédent. Bref, je voulais juste te dire que le choix d'un seul scénario, qui plus est a déjà été vu et revu, va forcément engendrer des compositions d'équipes similaires et des parties certainement répétitives, ce qui n'est pas forcément le plus atrrayant pour des joueurs qui, comme moi, n'habitent et ne travaillent pas à Lyon.
Voilà, cela peut te paraître négatif mais mon objectif n'est pas de rouspéter, ni de m'en prendre à toi. De plus, d'autres désireux de participer au tournoi ont le même sentiment que moi, je fais la remarque simplement. D'ailleurs je ne critique pas si souvent que cela les propositions de scénarios il me semble.