bande de n'impatients
Orthol har = 6
Un peu de mal à évaluer les EN. (Nouveau codex que je ne connais que très peu) Une liste assez crade mais qui ne tombe pas dans l’ultra gros bill non plus.
Nahel : 8
Quelques combinaisons intéressantes. Une liste assez réglo mais cela reste du SW quand même…
FROUCK : 7
Une liste assez dure pour du nécron à mon avis. La note est basse notamment à cause du monolithe.
Macyavel : 6
Que dire ? Du dur (méphiston, compagnie de la mort) avec très peu de troupes.
Arnaud = 14
Du très mou pour du space marines. (Absence de terminators d’assaut, une absence de synergie dans les dévas)
Hiksos = 9 Même commentaire que pour Nahel.
MOG = 6
Un peu plus mou que Tristan mais cela reste de la même veine. Mention spéciale au nom du big boss « Vinz sans plon’98 » !
Tristan = 5
Un bon petit kulte de la vitesse. Ce n’est pas du très optimisé mais c’est une liste qui devrait faire bien mal. CFK + 3 truks + 1 chariot + motos
SIPIRILUS : 6
Raisons : - Nombre élevé de créatures monstrueuses
- 2 gardiens des ruches et 3 zoanthropes
- Je n’ai pas mis 0 à cause des gargouilles et du nombre peu élevé de genestealers par escouade. Petite mention pour le prince ailé accompagné desdites gargouilles. J’ai apprécié.
ZOM = 13
Une garde plutôt molle avec des choix réglo. Ce n’est pas de l’ultra optimisé mais pas du tout mou non plus.
TEUTEU = 2
Raisons :
- Pvrs psy
- 3 dreads dont deux vénérables et un ironclad + 3 pods
- 2 vindicators
- C'est teuteu