Alors je ne sais pas pour mon camarade, mais je ne me retrouve pas idéalement dans la définition de bozo mon cher Trantsiss... bien que je n'en garde pas vexation, l'empire n'étant pas d'humeur magnanime, je compte néanmoins te rouler dessus avec ma compo de la mort qui tue la mort (c'est dire si elle est mortelle)...
Sinon désolé de ne pas avoir pondu de liste avant, mais ce n'était techniquement pas possible sans quelques achats, plus nombreux que prévu. Qu'en je pense qu'il va encore falloir que je monte ces nouvelles figurines (je dis ça parce que ça me chauffe les nerfs, le montage, et faut bien se plaindre un peu, pas vrai ma bonne dame ?). Et dire que je venais tout juste de finir de colorier Yuri...
Ah ! et je vois qu'on a potentiellement un nouveau joueur dans les starting blocks, et c'est très bien ça, alors bienvenue à lui !
Donc, pour la liste en 500 points...(roulement de tambours impériaux)...TADA ! :
Avantages de faction :Maîtres du Combat.
Armure impériale.
50 points d'équipement :Tactiques, 10pts
Horloge du Destin, 5pts
Larme de Mikael, 10 pts
Arme surnaturelle, 10 pts
Destinée, 5 pts
Arme élémentaire, 5 pts
Cadeau de Gabriel, 5 pts.
500 points de personnages :Le leader Yuri Olson, 55 pts
Le leader optionnel Tiamat, 65 pts
MacBeth, 55 pts
Lilian, 45 pts
Erika, 40 pts
Odin, 50 pts
Claire, 45 pts
Iosara, 50 pts
Khaine, 50 pts
Un agent de l'empire avec Attaque +1 et dégâts +1, dégâts +3, armure +3, et Charge magistrale pour 40 pts.
Lilian et MacBeth font équipe pour 5 pts.
Voili voilou...ça tâche quand même le 500 points, et je suis pas sûr d'être assez impliqué dans le jeu pour me souvenir de toutes les capacités de mes figs (déjà qu'en 300...), enfin on verra bien.