Wargreg a écrit:
On me glisse dans mon oreillette qu'il faut poser les questions ici.
Vive le copier coller
"Tout ce qui est touché est retiré comme perte (donc pas de guerrier éternel, ni de we’ll be Back, ni rien d’autre, on l’enlève et pis c’est tout). On peut toutefois allouer les touches comme d’habitude"
-Supposons qu'on balance la GV sur une unité qui comprend le QG ennemi et que le gabarit de la grenade touche le QG en question (par exemple 2 clampins et le QG sous le gabarit pour un total de 3 touches).
Dans ce cas on retire les 2 clampins + le chef( cf : Tout ce qui est touché est retiré comme perte) ou bien on retire 3 clampins (cf : On peut toutefois allouer les touches comme d’habitude)
Je suis d'accord que c'est pas clair mais je retient la deuxieme interpretation sinon la phrase "on peut toutefois allouer" ne servirais a rien !
Citation:
-Déploiement : Aube de guerre
C'est la même chose que Brouillard de guerre (bouquin de base) ou c'est un déploiement d'un sup que je n'ai pas ?
Ca doit etre du brouillard de guerre mais on est pas a l'abri que ce soit du Mission de bataille

Citation:
-Capture (cf GBN) avec les modifications suivantes : 1 point pour contrôler son objo, 2 points pour le contrôle de l’objo adverse.
"Capture" dans le book de base fait référence à 1D3+2 objos.
La description des points de victoires fait plutôt référence à "Prendre et Tenir".
Au final il s'agit de quoi ?
Au passage c'est quoi GBN ?
Une fois de plus c'est pas clair tu as raison !
La reference a 1 pt pour le sien et 2 pts pour celui de l'adv fait clairement penser a du PeT mais y a bien ecrit capture ....
On va attendre le passage de Nahel pour en savoir plus !
Au passage les GV qui se dedouble c'est juste abusé ! Ca m'apprendra a pas lire les scenar' !
GBN : grand bouquin noir
@ wargreg : c'est ce que j'ai pensé aussi mais j'aime bien posé des questions