Ma partie Ronde 1 Vs Katsandrya et les Xmen.
Les 2 premiers tours, on se place, on s'observe.
J'ouvre les hostilités, faisant tirer mon Red Arrow sur Archangel. Qui rate lamentablement. Je décide d'envoyer Troia au casse-pipe, sur un malentendu, sait-on jamais... Le Shape-change ne passe pas. Je peux donc faire mon attaque. Double 6. 4 de dégâts, plus l'objet, plus le critique, cela met la pièce la plus dangereuse de la team sur ce scénario KO en une attaque.
Et cette chance insolente restera de mon coté toute la partie. Deux doubles-6 en plus... Je contrôle 3 objectifs à la fin de la partie, mais le duo Gambit/Rogue tombe mon Beast Boy.
Au dernier tour, je choisis de ne pas dépasser Troia pour porter le coup de grâce au duo...
Donc:
3 Objectifs pour Super-Boy.
1 pour Katsandrya.
Victoire pour Super-Boy.
GA: 60 pour Kats, 227 pour Super-Boy
Vraiment, une partie agréable, dans le sens où j'ai pu découvrir une nouvelle joueuse enthousiaste et fort sympathique.
Ma partie Ronde 2 vs Mirgwael et ses White Lantern.
Très rapidement, il ramène 2 otages dans sa zone!
Et il se paie même le luxe de tuer mon pauvre Robin, qui prend cher en deux tours! Le trucs, c'est que sur ce type de scénario, où le nombre est tout aussi important qu'une bonne tactique, j'ai un léger avantage.
Car à deux tours de la fin, mon adversaire comprend qu'il n'aura pas le temps de ramener son dernier otage, alors que 3 sont déjà au chaud en train de siroter une limonade dans ma zone de déploiement.
J'ai réussi à voir le dernier clic de White Lantern Flash!
Donc:
10 points pour Mirgwael.
12 pour Super-Boy.
GA: 0 pour Super-Boy (

), 66 pour Mirgwael
Victoire pour Super-Boy
Encore une partie fort agréable, contre un joueur que je n'avais encore jamais rencontré! Un très bon moment, une fois de plus. Qui plus est, contre quelqu'un qui voulait à la base jouer Titans...