Donc les résultats de la ronde 2 : - Siprilius gagne contre Arnaud, il détruit 1470 points et perd 729 points - Mog gagne contre El Gringo, il détruit 851 points et perd 1051 points - Tzagaroth fait égalité avec Gritche, il détruit 1120 points et perd 840 points - Saint TeuTeu gagne contre Client n°1, il détruit 612 points et perd 645 points - Nahel gagne contre Wargreg, il détruit 908 points et perd 518 points - Tristan gagne contre Alexandre, il détruit 548 points et perd 771 points - Le Chevreuil gagne contre Paraph, il détruit 926 points et perd 667 points
Voici le classement après la ronde 2 sans compter les notes de compo : 1 er Saint Teu Teu Tyranides 40 points, une résistance de 30, et un goal average de 456 2 ème Nahel Space Wolf 40 points, une résistance de 20, et un goal average de 1478 3 ème Mog Orks 40 points, une résistance de 20, et un goal average de -280 4 ème Chevreuil Tyrannides 30 points, une résistance de 30, et un goal average de 22 5 ème Tristan Orks 30 points, une résistance de 30, et un goal average de 14 6 ème Client n°1 Garde Impériale 20 points, une résistance de 60, et un goal average de 787 7 ème Wargreg Eldar 20 points, une résistance de 50, et un goal average de 459 8 ème El Gringo Space Wolf 20 points, une résistance de 40, et un goal average de -327 9 ème Siprilius Tyranides 20 points, une résistance de 20 -13 10 ème David Space Marines de Tzeench 10 points, une résistance de 50, et un goal average de -209 11 ème Gritche Blood Angel 10 points, une résistance de 30, et un goal average de -1129 12 ème Paraph Tau 0 points, une résistance de 70, et un goal average de -179 13 ème Arnaud Blood Angels 0 points, une résistance de 60, et un goal average de -1829 14 ème Alexandre Tau 0 points, une résistance de 50, et un goal average de 750
Et voici les appariements de la ronde 3 : - Saint Teuteu vs Nahel - Mog vs Le Chevreuil - Tristan vs Client n°1 - Wargreg vs El Gringo - Siprilius vs David - Gritche vs Paraph - Arnaud vs Alexandre
Vous allez jouer le scénario n°2 Scénario 2 : Déploiement: Bataille rangée Objectifs: Tuerie (au point d'annihilation).
- 1 Pa par choix de troupes à demi force, 2 pour une unité détruite. - 1 Pa par choix d'élite, attaque rapide ou soutien à demi force ou avec un dégat endommagé, 3 pour une unité détruite. - 3 Pa par QG détruit. 1 sur QG ayant perdu plus de la moitée de ces PV.
Bonus de Pa: - +1 pa si véhicule avec blindage supérieur à 12. - +1 pa si créature monstrueuse avec 4 pv ou plus. - +1 pa si effectif de l'escouade supérieur à 15 pv.
Régles spéciales: Bombardement d'artillerie (cf Assaut planifié, mission de bataille). Le nombre de pion bombardement à jeter sur la table est de 1 par joueur.
Et sinon les bnous applicables si la différence de note de compo est supérieure à 4, le joeur peut décider (1 bonus par tranche de 4 points complète): - Infifep: la régle infiltration est remplacée par la règle Fep. - +1 pa de bonus par tranche de 4 pts de différence (même incomplet). - Elite, attaque rapide ou soutien opérationnel (sauf véhicule). - +1 pour déterminer qui joue en premier et relance pour la prise d'initiative (peut également servir à faire relancer la prise d'initiative de son adversaire). - Le joueur mou peut désigner un objo qui contera pour double (seulement pour lui).
Vous avez jusqu'au dimanche 22 mai. @vos figs
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire -------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
|