Résultats de la ronde 3 : - Le chevreuil gagne contre Mog, il détruit 1160 points et perd 798 points - Tristan gagne contre Client n°1, il détruit 2000 points et perd 330 points - Le Gritche gagne contre Paraph, il détruit 602 points et perd 475 points - Siprilius gagne contre Tzagaroth, il détruit 1669 points et perd 1354 points - Wargreg gagne contre El Gringo, il détruit 996 points et perd 766 points - Alexandre gagne contre Arnaud, il détruit 2000 points et perd 299 points - Nahel gagne contre Saint TeuTeu, il détruit 1900 points et perd 201 points
Donc le classement après la ronde 3 sans prendre en compte les notes de compo :
1 er : Nahel Space Wolf 60 points, une résistance de 80, et un goal average de 3177 2 ème : Tristan Orks 50 points, une résistance de 90, et un goal average de 1684 3 ème : Chevreuil Tyrannides 50 points, une résistance de 90, et un goal average de 384 4 ème : Wargreg Eldar 40 points, une résistance de 110, et un goal average de 689 5 ème : Saint Teu Teu Tyranides 40 points, une résistance de 90, et un goal average de -1243 6 ème : Mog Orks 40 points, une résistance de 70, et un goal average de -642 7 ème : Siprilius Tyranides 40 points, une résistance de 30, et un goal average de 302 8 ème : Gritche Blood Angel 30 points, une résistance de 50, et un goal average de -1002 9 ème : Client n°1 Garde Impériale 20 points, une résistance de 130, et un goal average de -883 10 ème : El Gringo Space Wolf 20 points, une résistance de 100, et un goal average de -557 11 ème : Alexandre Tau 20 points, une résistance de 70, et un goal average de 2451 12 ème : David Space Marines de Tzeench 10 points, une résistance de 110, et un goal average de -524 13 ème : Paraph Tau 0 points, une résistance de 120, et un goal average de -306 14 ème : Arnaud Blood Angels 0 points, une résistance de 120, et un goal average de -3530
Et donc les appariements pour la ronde 3 : - Nahel vs Tristan - Chevreuil vs Wargreg - Saint TT vs Mog - Siprilius vs Gritche - Client n°1 vs El Gringo - Alexandre vs David - Paraph vs Arnaud
Vous allez jouer le scénario 4 : Avancée implacable (cf Mission de bataille, section Nécrons) avec les modifications suivantes : - le joueur qui détermine sa zone de déploiement et qui joue en premier est déterminé par un jet de dés, comme d’habitude. - Rajout à la règle « Dans le tas » : Aucune unité ne peut utiliser les règles infiltration, scout ou prise de flanc. - Le joueur qui commence à placer les objos est déterminé par un jet de dés, comme d’habitude.
Et sinon les bnous applicables si la différence de note de compo est supérieure à 4, le joeur peut décider (1 bonus par tranche de 4 points complète): - Infifep: la régle infiltration est remplacée par la règle Fep. - +1 pa de bonus par tranche de 4 pts de différence (même incomplet). - Elite, attaque rapide ou soutien opérationnel (sauf véhicule). - +1 pour déterminer qui joue en premier et relance pour la prise d'initiative (peut également servir à faire relancer la prise d'initiative de son adversaire). - Le joueur mou peut désigner un objo qui contera pour double (seulement pour lui).
Vous avez jusqu'au dimanche 5 juin. ATTENTION les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 mai il y aura peu voir pas de place disponible pour jouer en journée, essayez dans la mesure du possible de programmer vos parties avant le vendredi 3 juin.
@ vos figs
_________________ Trollune La Boutique de l'Imaginaire -------------------------------- Rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Trollune/29203089366 Toutes nos news et notre planning sur Twitter : http://twitter.com/Trollune
|