Résultats de la ronde 4 : - Alexandre fait égalité avec Tzagaroth, il détruit 1963 points et perd 539 points - Wargreg fait égalité avec Le Chevreuil, il détruit 2000 points et perd 756 points - Siprilius gagne contre Gritche, il détruit 1960 points et perd 1080 points - Arnaud gagne contre Paraph, goal average non connu - Nahel gagne contre Tristan, il détruit 1846 points et perd 1171 points - El Gringo gagne contre Client n°1, il détruit 1056 points et perd 529 points - Saint TeuTeu gagne contre Mog, il détruit 2000 points et perd 500 points
Et donc le classement après la ronde 4 mais sans les notes de compo ni les bonus :
1 er : Nahel Space Wolf 80 points, une résistance de 170, et un goal average de 3852 2 ème : Chevreuil Tyrannides 70 points, une résistance de 130, et un goal average de 1628 3 ème : Saint Teu Teu Tyranides 60 points, une résistance de 160, et un goal average de 257 4 ème : Siprilius Tyranides 60 points, une résistance de 90, et un goal average de 1182 5 ème : Tristan Orks 50 points, une résistance de 200 , et un goal average de 1009 6 ème : Wargreg Eldar 40 points, une résistance de 220, et un goal average de -555 7 ème : Mog Orks 40 points, une résistance de 170, et un goal average de -2142 8 ème : El Gringo Space Wolf 40 points, une résistance de 130, et un goal average de -30 9 ème : Alexandre Tau 30 points, une résistance de 130, et un goal average de 3875 10 ème : Gritche Blood Angel 30 points, une résistance de 120, et un goal average de -1882 11 ème : Client n°1 Garde Impériale 20 points, une résistance de 210, et un goal average de -1410 12 ème : David Space Marines de Tzeench 20 points, une résistance de 180, et un goal average de -1948 13 ème : Arnaud Blood Angels 20 points, une résistance de 170, et un goal average de -3530 14 ème : Paraph Tau 0 points, une résistance de 160, et un goal average de -306
Les appariements de la ronde 5 : - Nahel vs Le Chevreuil - Saint TeuTeu vs Siprilius - Tristan vs Wargreg - Mog vs Alexandre - El Gringo vs Gritche - Client n°1 vs Arnaud - David vs Paraph
Vous allez jouer le scénario n°1 : Scénario 1: Déploiement : Fer de lance. Objectifs: Capture. Avec 5 objos: - Un au centre de la table. - Deux au centre des quarts de table inutilisés. - Les deux autres points d'objos sont donnés si controle des autres quarts de table (+1 par unité opé, - 1 par unité pas opé adverse, les transports assignés ne comptent pas, comme dans le tournoi précédent). Régles spéciales: Perdu en action: Au début de chaque tour, chaque joueur lance 1d6 par unité en reserve, sur un 6, elle est considérée comme détruite. Terre brullée: Lancer un dé pour chaque él_èment de décor. Sur 1, 2, 3, traitez le décor comme un terrain dangereux (car en flamme), sur 4,5,6 il bloque toutes les lignes de vue (car nuage de poussière suite à effondrement/incendie).
Et sinon les bnous applicables si la différence de note de compo est supérieure à 4, le joeur peut décider: - Infifep: la régle infiltration est remplacée par la règle Fep. - +1 pa de bonus par tranche de 4 pts de différence (même incomplet). - Elite, attaque rapide ou soutien opérationnel (sauf véhicule). - +1 pour déterminer qui joue en premier et relance pour la prise d'initiative (peut également servir à faire relancer la prise d'initiative de son adversaire). - Le joueur mou peut désigner un objo qui contera pour double (seulement pour lui).
Vous avez jusqu'au 19 juin, @ vos fig
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