Résultat partie vs Le Chevreuil:
-
Egalité 1 objo partout.
- Goal average : Nahel (
1532), Le Chevreuil (
798).
Partie chaude, qui aurait pu basculer au tour 1. J'arrive à prendre l'avantage en fin de partie mais la fin prématurée de la partie (tour 5) m'empêche de prendre la victoire (quand t'as 60 stealers qui te foncent dessus, les objos deviennent secondaires).
Les fais notables:
- Les décors qui coupent quasiment tous les lignes de vue, du coup j'ai un mur de décor, aucune ligne de vue devant moi avec 60 stealers qui avancent pépérent derrière.
- Le rôdeur qui se tue tout seul dans les terrains dangereux (double 1).
- 19 touches de lance flammes sur les stealers, 4 blessures, youpi.
- Les 6 sur les attaques perfos à gogo (genre mon adversaire lance 6 dés, 5 six, pouf).
- J'utilise ma relance sur un test de blocage foireux (m'en fous j'suis pas le premier à l'utiliser).

C'est vrai que ça gâche un peu le plaisir, mais contre Le Chevreuil ça compte pas! Allez y lâcher vous les gens, faites vous plaisir.
- 60 stealers c'est pas drôle à affronter. Mais je les ai tous butés, na!
- Le tervigon qui lâche 16 termagaunt au tour 1 sur un magnifique double 5.
- Le tyranide prime qui me vole la victoire sur une mésentente de règle avec mon adversaire (litige tranché en sa faveur, j'suis fair play moi).
- Merci à Frouck pour son assistance tout au long de la partie!
Voila voila, un tournoi bien sympa, avec des rencontres qui font bien plaisir (Tristan, Wargreg) et notre partie habituelle en ronde 3 avec Teuteu.