Saint TeuTeu a écrit:
Le tournoi LDM des Trollunien revu et corrigé par TeuTeu :
Mog a écrit:
12eme Le Chevreuil !!! GG Capichef!
Capichef ! Mog faut pas faire des blague comme ca ! J'ai failli m'etrangler de rire en lisant ca ! El Ché c'est l'eternel 3eme ^^
Mog a écrit:
20eme Nahel -- Pff
Rien a rajouter !
Mog a écrit:
50eme Tristan -- Parce qu'il sait pas jouer dur
Moi je dis pas mal ! Pour un premier tournoi mon Padawan fini presque dans la première moitié ! Encore qq table rase et il fera une petite perf'

Dommage qu'il ait aussi mauvais gout en matiere de team
Mog a écrit:
60eme Mog -- parce que les malus ça fait mal au cul ( ça me bouffe environ 20 places... )
L'escuse des malus c'est pour les faibles !
Tu fini a ta place ... Bon dernier et je trouve deja que 60 eme pour TOA c'est inespéré
Ah j'allais oublié :
"-Trolluniens quel est votre métier ????""-Baissez notre frocs et nous laissez enc***ez, Capichef !!!
Ahou !!!

C'est cool, maintenant je peux dire que je mets régulièrement des fessés au vainqueur du LDM.

Si t'es aussi bien placé, c'est parce qu'on s'est pas rencontré autour de la table de jeu.
Mais bon, tu commences à devenir une recrue intéressante pour notre Team.
Heureusement que Teuteu relève le niveau du Crazy Orc!
Bon par contre c'est vrai, je suis un peu passé à coté de ce tournoi..

J'ai épuisé mon stock de malmoule pour au moins 3 tournois ce week end vu mon incapacité à réussir un jet supérieur à 3+, les prochaines parties, je vais aligner que du 6!
Et sinon plus sérieusement, bravo pour ta belle victoire Teuteu, et merci aux autres pour leur bonne humeur tout au long de ce week end!