Bonsoir !
Ce soir a été un grand soir de Blood Bowl ! Pas moins de 4 matchs et autant de bras arraché et de joueurs massacrés ! La foule était en délire !
Bugman Lover (NA) Vs Rat'attaque(SK) 2-1
Le premier match de la soirée à vu s'affronter l'équipe la plus populaire du championnat et la petite équipe naine montante, un gros match en perspectives vu que les bugman lovers ont réussi l'exploit de battre l'équipe qui était considéré comme la plus forte dès leur premier match !
Et les petits barbus fans de bières et de sports virils n'ont pas déçu leur public. Si les rats n'ont pas oubliés d'être méchant ils sont tombés sur plus méchant qu'eux.
Malgré toute leur technique, les Skavens ont essuyé un des match les plus dur de leur saison, et ont encaissé pas moins de 2 blessés grave et un mort ! Des mauvaises langues prétendent que l'arbitre aurait été acheté, mais nous savons, nous, fans de blood bowl, qu'il n'existe pas de tels pratiques et que seuls les mauvaises langues disent le contraire !
"Je me suis fait une jolie écharpe" conclura un bloqueur nain.
Affluence : 27000
Dynamo Blizzard (NO) Vs Gniakkigniak (HL) 1-3
Encore un match fantastique ! Après la performance de la semaine dernière, les Norses se sont attaqué à un morceau de choix, l'équipe d'homme lézard première du championnat : les Gniakkigniakks !
Ce fut un match très technique où l’habileté connu et reconnue des Flyng Dynamo Blizzard a été mise a rude épreuve, les passes se sont encore enchainées ainsi que les esquives, les skinks redoublant d'effort pour se mettre au niveau des Norses ! Mais ça été aussi dur pour les norses qui se sont vu intercepter une fois et qui ont loupé plusieurs passes décisives.Les hommes lézard ont connu aussi leur lot de déceptions, notamment Sovkipu, surnommé le sauteur, qui à loupé son premier salto en public !
Devant cet échec des Norses, le public, pourtant venu en force pour les hommes lézard a décider comme un seul homme de se ruer sur le terrain pour bastonner tout le monde, mais cela n'a pas suffit aux Dynamo Blizzard pour récupérer le score.
Affluence : 21000
Ogre Vs Dark Legends(EN) 1-1 (match en cours )
Le premier match de l'équipe ogre du championnat a commencé ce soir contre les Elfes noirs de l'équipe Dark Legends !
Les Elfes ont su donné la réplique a cette bande de benêt qui se ruait sur eux, l'assassin en à même mis un au sol par un de ses coups de couteau subtil comme lui seul sait le faire !
Cependant, les ogres n'étaient pas au bout de leur peine, et se sont mis a lancer leur camarade snotlings au grand désarroi de leur adversaire, réussissant l'exploit d'en envoyer un, avec le ballon, en plein dans la zone de TD adverse !
A la mi temps, tous les ogres ne sont pas sorti de la réserve et se sont endormis! Tous les regards se sont alors tourné vers l'équipes des elfes noirs qui pourtant, contrairement à leurs habitudes, n'avaient rien à voir avec tout ça. Les ogres ont simplement bu tout une bande de halflings bien beurrés venus assisté au match, en pensant que c'était les rafraichissement de la mi temps. Les elfes, bons joueurs et insultés par une telle accusation injustifiée, ont alors accepté de reporter le match afin que les ogres décuvent et puissent finir le match dans de bonnes conditions.
affluence : 12000
Exhibition Dwarf Team vs Prince Of The Game (HE) 0-3
Ce soir un autre match d'exhibition c'est déroulé pour le plus grand plaisir des fans ! Une équipe de nains, constitué du personnel de l'émission culinaire connue et reconnue des trois grands chef nains "Binouze, boustifaille et calorie" a affronter les haut elfes des Princes Of the Game au bénéfice de l'association naine : " De la bière, pour ceux qui ont soif !" qui aide les assoiffés du monde entier.
Les hauts elfes ont pu alors craner autant qu'ils ont pu, faisant du spectacle et jouant avec le ballon, en esquivant les cuistots malpolis et les présentateurs pourtant venu pour en découdre en rigolant au dépend d'une bande "de tarlouzes en collant".
Ce fut dur pour les nains, qui virent leur attaque échouer à cause de l’agilité des elfes contournant leurs lignes solide et chipant le ballon dès qu'ils en avaient l'occasion.
Affluence 10000, mais après une bande de nains saouls est venu défoncer le guichet pour tripoter la vendeuse elfe. Cependant le stade a vendu 25000 tonneaux.
Classement (place - equipe - matchs joués - ga - v/n/d - points - TR) 1 - Gniakkigniakk - 5 - 1 - 4/0/1 - 12 - 134 2 - Bugman Lover - 2 - 3 - 2/0/0 - 6 - 114 3 - Rat'attaque - 5 - -1 - 2/0/2 - 6 - 131 4 - Dynamo Blizzard - 3 - 0 - 1/1/1 - 4 - 110 5 - Princes of the Game - 4 - -1 - 1/1/2 - 4 - 114 6 - Fils de Grumgy - 1 - -1 - 0/0/1 - 0 - 105 7 - Darks Legends - 3 - -3 - 0/0/3 - 0 - 97(match en cours ) 8 - Ogres - 0 - 0 - 0/0/0 - 0 - 100 (match en cours )
Ps : De la bonne soirée ! Je vais donc scanner les fiches d'équipe et tenir ça mieux en info.
Merci pour le classement des bugman lover ! Quel est le nom de l'équipe ogre ?
Merci !
_________________ http://brutedebowl.free.fr/ Pourvus qu'on refile des gnons !
Dernière édition par sran_isback le Dim Aoû 28, 2011 7:37 pm, édité 2 fois.
|