Ceci dit le début du tournois arrive à grand pas, il nous reste un peut plus de 2 semaines pour le lancer.
J'aime bien le principe des pools (ca veut dire que je me prendrais ma dérouillé contre Teu Teu obligatoirement ^^ ). Après ça a comme désavantage de rencontré toujours les même joueurs..
Le faite d'inclure le goal average dans le résultat du match directement( system de point comme le tournois en cours) me plais bien. c'est moins binaire.
Question: du coup la proposition d'achat de capacités si grande différence de compo est-elle toujours pertinente si on fait des pools?
si on par dessus est-ce qu'on peut reprendre quelleque chose qui existe déjà?
@Nahel: tu parlais du tournois de bourg en bresse qui avais mis ça en place?
L'histoire des relances pour les figs full peint c'est justement ce qu'on essayé d'abandonner, car au final personne (ou presque ) ne l'utilisais. Je l'ai appliquer à ma première partie de mon premier tournois trollune croyant que ça se faisait tous le temps... mais c'est au final assez frustrant pour l'adversaire.
L'histoire de codex je suis résolument contre.
Perso j'aurais étais pour conserver le format du tournois en cours, en changeant l'histoire de la peinture, et en ayant des scénars autre que GBN, qui scénars rigolo et peut originaux

(les triplons était autorisé mais personne n'est venu avec.. car absence de Bonus)
et du coup la-dessus ajouter l'histoire des pools.. pour tester.