Ce soir : deux grand match de blood bowl.
Tout d'abord des nouvelles !
.v. le coach a décidé de dissoudre les Darks legends : suite à une décision du comité des directeurs du club et au vu de ses résultat le club a été dissous car : "c'est cool d'être méchant mais faut gagner aussi !". Cependant le Coach du club a déjà reçu une proposition pour coacher un tout jeune club d'elfes noirs en cours de construction ! Une affaire à suivre.
Un nouvelle équipe humaine devrait rejoindre la ligue d'ici la semaine prochaine ! Et oui des mecs ont décidé de se lever le matin pour regarder dans les yeux des Nains où courir après une bande d'elfe !
Rantok'tok(CH) vs Gniakkigniakk (HL) 1-1
Voila un premier match qui annonçait du lourd pour la soirée ! Le choc des titans entre les deux premières équipes du championnat : les hommes lézard des Gniakkigniakk contre les psychopathes barbares des Rantok' tok !
Afin de combler leur manque de force de frappe, les Rantok'tok ont resigné leur mercenaire Minotaure préféré afin de faire crier leurs fans aussi déformé et tordu qu'eux ! Dès le début du match un Saurus c'est retrouvé dehors et le publique cria "olé" tout en tabassant le pauvre saurus.
Si les guerriers du chaos ont correctement fait face aux saurus, ils ont négligé la présence des skinks qui ont réussit à s'inflitrer et à chiper la balle ! Quelle pestes !
Comme à leur habitude les fans des Gniakkigniakk ne sont pas venu les mains dans les poches, il a suffit que le service d'ordre tourne la tête deux minutes pour qu'une bagarre éclate entre un groupe de fan et euh... un paquet bizarre fan de l'équipe du chaos. La police à du intervenir pour ramener le calme et pour ça interrompre le match.
Ceci n'a pas découragé les guerriers du chaos et ceux ci se sont lancé dans une contre attaque pour sauver leur match.
Affluence 23000
Dusty Kings(MV) vs Rat'attaque (SK) 1-3
Pour le second match de la soiré voila l'équipe débutante des Dusty Kings a affronté les rats vicieux des rat'attaques ! Afin de pouvoir être au niveau de leur adversaires, les morts vivants ont demandé l'aide de J. Oreillefine, ancien joueur des reiklands reavers, que les champions of death avait traitreusement "reconverti" afin qu'il joue pour eux.
Mais ce ne fut pas un bon choix, car les Morts vivants ne peuvent pas concurrencer les rats sur leur propre terrain. De plus un grand soleil a illuminé le stade empêchant les morts vivant de jouer correctement. J.oreillefine a été d'une inutilité exemplaire, ainsi que les bloqueurs momies, échouant des blocages faciles, où se faisant mettre au sol par des rats !
Si les rats ont perdu leur lanceur face aux Rantok'tok, ceux ci n'étaient pas au bout de leurs ressources et les mort vivants n'ont pu qu'encaisser les TD, tout en essayant de répondre aux attaques des rats. Les rat'attaque ne sont pas sorti indemne de cette rencontre et un mercenaire venu en remplacement ainsi qu'un des joueurs espoirs de l'équipe, jouent maintenant pour les dusty kings.
Une belle victoire pour les rats, et un régal pour les supporters, car malgré leur suite de défaite et la mort de leur joueur star, meilleur lanceur du championnat et meilleur joueur du championnat, les rat'attaques ont montré à leur public une série d'esquives, de passes, de cabrioles et même de baffes, grâce à leur dernière acquisition, un rat ogre sauvage et borné prêt à en découdre !
Affluence 20000
Bonne soiré et à jeudi prochain !
Classement (place - équipe - matchs joués - ga - v/n/d - points - TR) 1 - Gniakkigniakk - 6 - 1 - 4/1/1 - 13 - 136 2 - Rantok'tok - 4 - 3 - 3/1/0 - 10 - 108 3 - Rat'attaque - 6 - 1 - 3/0/3 - 9 - 128 4 - Bugman Lover - 3 - 3 - 2/1/0 - 7 - 115 5 - Princes of the Game - 6 - -1 - 1/2/3 - 5 - 125 6 - Dynamo Blizzard - 3 - 0 - 1/1/1 - 4 - 110 7 - Bloody's Crazy - 1 - 3 - 1/0/0 - 3 - 105 8 - Ogres - 0 - 0 - 0/0/0 - 0 - 100 9 - Fils de Grumgy - 1 - -1 - 0/0/1 - 0 - 105 10 - Dusty Kings - 2 - -3 - 0/0/2 - 0 - 114 11 - Bzarg Torf - 1 - -3 - 0/0/1 - 0 - 95
_________________ http://brutedebowl.free.fr/ Pourvus qu'on refile des gnons !
|