Connexion
|
Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 6:59 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Paren
|
Sujet du message: Pour organiser des parties amicales de WOW TCG Posté: Mar Oct 11, 2011 1:29 pm |
|
Inscription: Lun Oct 03, 2011 11:04 am Messages: 4 Localisation: Lyon 8e
|
Bonjour. Le nombre de joueur de wow TCG étant assez limité, je vous propose d'inscrire ici vos disponibilités régulières. Selon les dispo de chacun, on pourra ainsi se retrouver chaque semaine pour jouer.
Paren: Lundi: 17h à ....? Mardi à Jeudi: 17h à 20h (un peu plus si besoin) Dimanche: 20h à ....?
Voici donc mes disponibilités, je ne viendrai pas tout les jours, seulement 1 ou 2 par semaine, mais à voir ensuite quels jours on choisi selon vos dispo. Merci et à bientot pour de bonnes parties!
|
|
Haut |
|
 |
Rocksanne
|
Sujet du message: Re: Pour organiser des parties amicales de WOW TCG Posté: Mer Oct 12, 2011 3:42 am |
|
|
Bonjour !
Voici mes dispo :
Mardi, mercredi et jeudi de 17h30 à .... dans la limite du raisonnable (sauf les 4 mercredis qui viennent mais après c'est OK en général !)
Le vendredi : - Semaines impaires de 16h30 à ... ? - Semaines paires de 12h30 à ... ? (si je ne compte pas la pause du déjeuner)
Ensuite dispo tout le w-e, sauf avis contraire !
|
|
Haut |
|
 |
Triton
|
Sujet du message: Re: Pour organiser des parties amicales de WOW TCG Posté: Mer Oct 12, 2011 9:06 am |
|
|
Bonsoir,
Je suis Trophy Kill sur wowccg.fr.
En ce qui concerne les dispos, ce serait plutôt les jours de tournois, samedi ou dimanche, après sa depend mais des jours dans la semaines peuvent être prévu apres le boulot (17h).
Je travail a Bellecour donc tout proche de Trollune. Ce dimanche je suis à Trollune on aura l'occasion d'en reparler.
|
|
Haut |
|
 |
ricofenwick
|
Sujet du message: Re: Pour organiser des parties amicales de WOW TCG Posté: Dim Oct 16, 2011 9:38 am |
|
|
bonjour de mon coter les disponibilités sont : en semaine paire: le jeudi et le samedi après 18h
en semaine impaire le week-end
|
|
Haut |
|
 |
Shimaria
|
Sujet du message: Re: Pour organiser des parties amicales de WOW TCG Posté: Mar Oct 18, 2011 10:09 am |
|
|
mes dispo le soir à partir de 20h le mardi le dimanche.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|