Zou je récupère un accès internet du coup je fais un petit retour sur les derniers posts:
Afro-G a écrit:
wah l'autre, comme si c'était la misère de jouer contre moi.
tu sais pertinent que je n'ai pas écris ça et que devant un tribunal tu vas encore passer pour un comique (un peu comme après ta partie contre zom en fait ^^) ??
Gamin t'a bien coaché niveau mauvaise foi en revanche...
Afro-G a écrit:
Vu que l'on a profondément blessé mon amour propre dans un post précédent, et que j'ai 75°C de fièvre.
D'une tu n'as pas d'amour propre (dixit ta derniere ex avec qui tu ne sortais pas... ^^)
De 2, avoir tant de fièvre c'est pas possible de pouvoir en parler après (sauf après un séjour à Lourdes.. et encore...)
Encore une belle preuve qu'il ne faut JAMAIS croire les chiffres de la Police Nationale. ^^
gritche a écrit:
Alors pourquoi ne pas avoir fait agir la logique et re faire une partie de l'appariement à la main?
Peut être parce qu'on le fait déjà Gritche ?
N'oublie pas que comme tu as 10 points de différence de note de compo tu as le droit a 2 avantages dans la liste pour améliorer tes unités et te donner un plus sur la partie.
Le tableau a été posté par Gamin dans ce topic mais impossible de te dire ou exactement...
gritche a écrit:
Ensuite, je trouve ta façon d'écrire assez étrange Le Yan.
Et moi qui fait un effort pour essayer d'écrire français sans trop de fautes...
gritche a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser un ton un peu plus neutre?
PAAAAAAAAARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE...
(oui ok c’était facile...)
Choisis ton poison

: soit parce que j'ai eu une enfance difficile parce que je suis roux, soit parce que la neutralité et les faux semblants ça me saoule, soit obiwan kenobi
Gamin a écrit:
Résultat de la partie Gamin/Cpt Hemmow.
Retournement de situation au tour 5 ou je commence enfin à pouvoir désouder les véhicule de soutiens adverses.
Et surtout après le tour 5 on a arrêté de t'entendre pleurer dans toute la salle, j'avais honte pour toi.
béber le dwarf a écrit:
Partie contre le très saint teuteu
Victoire des Darks Spirits (Angels)
...
Ok c'est officiel ce format de tournoi est nul, je propose de l'abandonner tout de suite !
Zom a écrit:
bataille Afro-G contre Zom
Belle partie même si mon adversaire n'avait pas totalement les dés avec lui ...
Et visiblement après sa grave maladie et sa miraculeuse guérison, c'est encore heureux qu'il ait pu joué: son cerveau doit ressembler a un oeuf cuit dur.
Il parait en plus qu'il arrive plus à lire son codex: il dit que ses unités avancent de 75 pas et tirent a 75 pas... En revanche quand ses véhicules font 3 fois le tour de la table ils ont une sauvegardent de couvert de 75+, ca reste gérable ! ^^
_________________
Le YAN,
le sale roux.
Ardens a écrit:
La vache, j'en avais l'impression, mais en fait t'es vraiment grave pour de vrai.
Wargreg a écrit:
Ta réponse revêt, comme trop souvent, un caractère agressif, puéril et condescendant.