Ce soir un seul match de Blood bowl, mais un match d'exhibition très prometteur : Goblins vs Hobbit !
Les ptits connards(g) Vs Paté Blood bowl Club(h) 3-0
Ce soir un match d'exhibition organisé en faveur de l'association des "ptits pas trop balèzes mais quand même costaud", association caritative qui aide les orphelins dans tout le vieux monde. Pour cela, le staff du groupe Punk-ork Les Vandals a affronté dans une partie plus où moins à la régulière les hobbits du show "pas touche à mon steak", émission anti végétarienne.
C'est une foule formidable qui c'est déplacée pour voir ce match où se sont affronté les stars que tous le monde aime voir sur un terrain de blood bowl. Le publique était tellement excité qu'il s'est jeté sur l'arbitre comme un seul homme quand celui-ci est entré sur le terrain, pensant qu'il s'agissait d'une coutume locale !
C'est sous le signe du franc parlé et de l’honnêteté digne d'un match des hauts elfes que c'est commencé cette rencontre : les gob ont fait pénétrer sur le terrain une tronçonneuse ! Et un de leur joueurs était tellement défoncé qu'il lui ont donné un boulet à coller dans la face des pauvres hobbits ! Le plus casse cou avait planqué un bâton sauteur on ne sait où. Le batteur du groupe a même acheté tout un lot de jolie bombinette "pour faire la fête".
Mais les hobbits ne sont pas découragé et eux aussi avait donné un petit pourboire à l'arbitre afin de les favoriser durant cette dure et périlleuse rencontre. Dès le début du match, les hobbits qui ont récupéré la balle se sont précipité vers un de leur homme arbre démarqué afin que celui procède à un lancé ! Mais le pauvre hobbit ne pu se rattraper sur ses courtes pattes et se vautra sur le sol tel un sac.
Les gobz ont alors tenté une contre attaque, marquant leur premier TD, mais laissant sur le carreau leur barjot. Et oui, porter une tronçonneuse n'aide pas toujours.
Les hommes arbres, fatigués de courir après les petits hommes verts et leur grand imbéciles de partenaire, se sont enraciné dans le sol, au grand désespoir des hobbits, mais ceux ci tinrent bon le reste de la mi temps, malgré qu'un de leur camarade fut jeté dans le publique et un autre ai un nerf coincé.
La seconde mi temps fut riche en rebondissement, tout d'abord les hobbit décidèrent de contre attaquer sur le même terrain que les gobelins, en essayant de piétiner gaiement les gobelins ayant ramassé un coup de branche dans les dents, mais l'arbitre, qui avait repris ses esprits après le tabassage en règle de la première mi temps, pris son courage à deux mains et expulsa un hobbit malhonnête, ainsi que le fanatique et le batteur avec ses jolies pétards après le second TD.
Enfin, les hobbits tentent un dernier lancé pour rattraper le score mais le terrain était trop glissant, des rumeurs prétendent que les gobelins y étaient pour quelque chose, mais rien ne pu être prouvé..
Les hobbits tentèrent tout pour remonter la pente mais ce ne fut pas suffisant pour contrer la vague verte et ils durent s'incliner 3-0.
Affluence : Le guichetier du stade, un hobbit joufflu avait noté le nombre d'entrée sur un papier tout gras et couvert d'une sauce indescriptible...
Une bonne soirée ! Et un bon trip sur Space hulk !
_________________ http://brutedebowl.free.fr/ Pourvus qu'on refile des gnons !
|