Désolé pour le blanc les gens... mais le suivi de sujet ne m'a pas averti de vos messages -_- (la faute aux technomanciens j'en suis certain)!
Donc pour répondre un peu dans le désordre.
1- Je serais présent ce jeudi, vendredi soir et j'essayerais de passer samedi si possible.
2- Pour les persos, je n'ai eu qu'un joueur de présent jeudi dernier et un excusé et un qui avait annoncé sa non présence. C'est pas tip top, je veux bien me déplacer les gens mais si c'est pour un joueur à chaque fois on risque de mettre du temps avant de jouer.
3- Pour le moment j'ai 2 fiches de personnages en cours de validation et 1 joueur qui a exprimé son intérêt (jeudi soir!!):
- 1 Médecin/Face (en cours)
- 1 Médecin/Rigger (en cours)
- 1 Hacker (expression d'intérêt)
4- Gyde tu es le bienvenu, essaye de m'attraper jeudi vendredi ou samedi et nous discuterons. Hésite pas à demander à nos amis de Trollune de me montrer du doigt, je suis connu

5- Dès que j'aurais 4 fiches de personnages validées, je lancerais un doodle pour une première partie. Cela ne bloque pas la validation d'autres fiches et tout joueur dès qu'il a un personnage valide sera bien entendu appelé à indiqué ses dispos.
Rappel: 1 date avec 4 joueurs + 1 MJ dispo => 1 partie
N'hésitez pas à discuter entre vous, c'est toujours beaucoup mieux. Pour la première je m'arrangerais pour vous mettre en situation ensemble dans le pire des cas mais toute introduction préalable est la bienvenue.