Bon, je te l'ai déjà dis Yan, j'aime beaucoup l'idée du classement et ça mérite d'être testé.
Pour le forge je suis définitivement contre! (tout le monde a pas les figs, trop déséquilibré et en plus on est déjà pas en phase sur un tournois sans)
Concernant l'interdiction des doublons, à mes yeux c'est de la merde en barre! Comme déjà évoqué sur le topic du tournois précédant, et comme déjà mentionné par Greg, certaines armées ne peuvent pas s'en passer pour être compétitives.
En revanche pour les triplons, je veux bien changer d'avis mais seulement si on décide d'interdire les triplons dans l'armée et pas seulement par type d'entrée (rapide/elite/soutien/véhicule assigné).
Perso, je lèverai toutes restrictions, sauf pour les persos spé. Et je virerai la note de compo qui casse toujours autant les c......!
-Les gens joueraient ce qu'il veulent.
-Les joueurs mous ne feraient qu'une ou deux rondes contre des joueurs très gros bill (et encore, ça serai seulement sur un tirage au sort malchanceux à la premiere ronde).
-Plus de prise de tête pour calculer les notes de compos.
Voila, je voulais rappeler mon point de vue originel et montrer qu'on peut arriver à des concensus.
Sinon, la question importante du moment:
L'Avatar de de Cain des Eldars est il un perso spé???